| | | Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores Mer 5 Fév 2014 - 9:57 | |
| Aux îles Comores, le volcan Karthala (grande Comore) , 11°45'52.25"S 43°21'53.60"E.   En zoomant vers le cratère, google nous offre une vue peu commune :  Eh oui ! Le volcan en coupe. On peut même pénétrer sous le volcan et voir le cratère par le dessous :   C'est fou, non ?  |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores Mer 5 Fév 2014 - 19:37 | |
|  bizarre, je n'arrive pas à reproduire ces vues sur mon GE... Ou peut-être pas, c'est possible que tu aies un souci de carte graphique ... Mais je dit ça, mais je ne suis pas expert...  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9299
74
suisse
 | Sujet: Re: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores Mer 5 Fév 2014 - 19:55 | |
| |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores Mer 5 Fév 2014 - 21:38 | |
| |
| |
 | | cramion (VIP) Membre très important

4990
Belgique
 | Sujet: Re: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores Jeu 6 Fév 2014 - 7:38 | |
| J'ai vidé les caches et je parviens toujours aux mêmes résultats.  Par contre, pour obtenir la même chose (car je ne crois pas que ma carte graphique soit en cause), il faut que le nord soit au nord et se placer en perspective à flanc de montagne en légère plongée comme ceci :  Ensuite, il faut zoomer doucement vers l'avant jusqu'au volcan en coupe et pénétrer pas à pas à l'intérieur parce que cela disparaît très vite. Il faudra sans doute effectuer quelques essais avant d'y arriver, cela ne marche pas à tous les coups. Essayez des altitudes légèrement différentes aussi. Voilà. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les dessous de Google Earth avec le volcan Karthala - Comores  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |