PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 

Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP   Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:58

Ne sois pas trop dur j.charr.
La grande majorité des utilisateurs d'Internet ne connaissent rien à l'informatique et c'est très bien comme ça.
Alors un environnement pré-configuré, c'est quand même drôlement rassurant. J'ai des gens autour de moi qui n'ont la moindre idée de comment télécharger un logiciel et si je le fais pour eux, la moindre question posée pendant l'installation (accepter licence par exemple) les panique.
Moi, j'ai décidé de lâcher les configurations toutes faites depuis l'installation du portail AOL sur un Mac il y a plus de 10 ans. Ils avaient quand même réussi à foutre en l'air tous mes paramètres de mon Mac (un exploit donc !).

Pour en revenir à IE7 et à tes soucis micro,perso j'ai basculé pour Firefox pour les raisons suivantes :
- blocage des pop-up (marre de la pub)
- gestion par onglets
- meilleure gestion des normes Web (XTHML, CSS, PNG)

De toute manière, pour ce dernier point, la plupart des concepteurs de sites se brident pour être compatible IE (cf le look de ce forum), alors pas grave.

Si ton navigateur Orange te satisfait, restes-y pour le moment. De toute manière, cette version d'IE7 est une RC donc non définitive, et il y un jour une version officielle en plus francisée et surement compatible avec ton navigateur.

Par ailleurs, j'ai Thunderbird, mais plus par souci d'originalité, parce que, pour l'usage que j'en fais, la différence avec Outlook n'est pas frappante.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP   Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:09

d'accord, d'accord, mais j'aurais quans même souhaité un peu de changement.

Firefox, ok, pourquoi pas ? mais ne vais-je pas rencontrer le même problème ?

en effet, mon installation d'IE7 se passe bien, mais aucun changement quand je lance le navigateur.
alors si j'installe Firefox, j'ai bien "peur" de rencontrer le même souci, à savoir une bonne installation, mais pas moyen de l'utiliser.

je sais, à n'y rien comprendre :drunken: .
j'ai un ami qui m'aide via msn, ami "calé" en informatique, et lui non plus ne comprend pas mon souci... scratch

Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas

Internet Explorer 7 RC1 disponible pour Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut