PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:22

Il a pris le temps le bougre (plus d'un an) pour se décider, mais le voilà enfin avec nous ! Content 
Je suis vraiment heureux que tu aies accepté cette ancienne proposition. Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon 



Bienvenue au polit bureau.
Tu verras, la vodka y est délicieuse, le caviar on en parle pas. Quant aux datchas qui te permettront un repos bien mérité, elles sont bien achalandées, tu verras ! -riiire-

Pour les détails triviaux comme les primes d’assiduité, à notre niveau de responsabilité, ça se négocie en direct avec le Grand Ganac'h. Laughing Si besoin de conseils, tu sais où me trouver... Ange 



SANTÉ !

 Fête  Fête  Fête  Fête  Fête 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:25

Bien  Bien  Bien  Bien  Bien  Bien

...C'est vrai que dans la bande, y'en a qu'un qu'a l'air en bonne santé !

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Beer210

T'as raison Winnie, beer will change the world ! y'a pu qu" à, t'as les manettes maintenant !

Je me permets de te féliciter pour le courage dont tu fais preuve en acceptant ce boulot !

 Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:27

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Lhaof110Winnie félicitation,on pourra compter sur toi Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 7rhpwt10 Tchin 
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:10

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bonjour3 

Félicitations Winnie , c'est une supernouvelle...  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon  Santé La qualité ca paie toujours .

A bientot de te lire 

 Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:20

Félicitation Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:47

Montainer a écrit:
gollum a écrit:

Mais à condition qu'on ne touche pas au statut de notre princesse Québécoise, ni à celui de notre flamboyant Ivano!

Elle est trop heureuse avec tous ces hommes autour d'elle.
 Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Victoire  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Victoire  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:57

Salut

Je remarque que depuis l'arrivée de Winnie comme administrateur les choses sont plus .............. ( à vous de compléter )  -riiire- 

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Admi10

(Voir page précédente )
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:09

Ha...

La fameuse théorie du genre, comme dans les écoles... -riiire- 


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:13

Ben en fait, Chantale m'a demandé si je pouvais lui prêter mon Antara.
Moi j'ai cru comprendre qu'elle souhaitais que je lui échange son Avatar.
J'ai dit OUI !!!

Allez, tous en fille maintenant !!!  -riiire-

Fichtre quel bordel, on ne se reconnait plus.  Langue2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:25

winnie tout rouge Very Happy Bravo winnie Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:40

Je vous remercie pour vos encouragements. Je me suis d'ailleurs mis au travail... pendant qu'un certain Fondateur que je ne nommerai pas s'amusait à modifier les avatars des administrateurs. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'amuser autant ! Pourvu que ça dure !!!  Bien 

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Avatar10

C'est marrant de me voir avec une chevelure pareille. En fait, samedi, j'ai eu un petit accident de tondeuse : réglée à 11 millimètres, elle s'est retrouvée à 3 millimètres suit à un geste maladroit de ma part. Il a donc fallu terminer le boulot avec une tignasse à 3 mm !!!  -riiire-  J'imagine la tronche de mes collègues demain au boulot  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:12

Winnie a écrit:


Je vous remercie pour vos encouragements. Je me suis d'ailleurs mis au travail... pendant qu'un certain Fondateur que je ne nommerai pas s'amusait à modifier les avatars des administrateurs. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'amuser autant ! Pourvu que ça dure !!!  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 330675 

 -riiire-  -riiire- 

Au secours me voilà finalement entouré de tout pleins de filles..... -riiire- 

Et pour Mac Cany.....sont plus féminisés peut-être.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:05

Montainer a écrit:


Allez, tous en fille maintenant !!!  -riiire-

Fichtre quel bordel, on ne se reconnait plus.  Langue2


Hein!!!! Shocked


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:19

Salut

Chantale fait attention , aujourd'hui ils te piquent ton avatar mais demain ce sera tes robes !  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:52

Winnie en administrateur est une excellente nouvelle.
Mais ce n'est pas terminé, une autre bonne nouvelle se prépare.  Laughing 
Restez à l'écoute.  Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]    Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie administrateur ? Vous le croyez vous ? [Historique du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Changement dans l'équipe ter (et fin) : Winnie retrouve l'équipe [Historique du forum]
» Y croyez vous ????
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
» Winnie [Historique du forum]
»  Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: