SSE Wembley Arena, une vue ext. de l'entrée. 51°33'29.33"N 0°16'52.80"W
La Salle..."Temple de la Musique" à Londres
51°33'28.89"N 0°16'55.94"W
A voir avec Google Earth et en y allant
Remontons un peu dans le temps, un peu, ... 40 années avant...
Status Quo - Caroline (1973)
Enfin là leurs débuts sous ce nom.
STATUS QUO - Pictures Of Matchstick Men (1968 UK TV Appearance) ~ HIGH QUALITY HQ ~
Et alors là
Status Quo - Pictures Of Matchstick Men (BBC Radio 2 In Concert)
ivanovitch Administrateur de TSGE
21377 51 Savoie Voyageuse
Sujet: Smoove & Turrell Live @ Trans Musicales Rennes MusikHALL Parc Expo Rennes Aéroport La Haie Gautrais, Bruz Dim 10 Mai 2020 - 16:05
Smoove & Turrell aux Trans Musicales de Rennes
Les Trans-Musicales de Rennes ont pris leurs quartiers dans la périphérie, et le MusikHALL (hall 9 du Parc Expo Rennes Aéroport) est ce qui constitue la "grande" salle de l’agglomération de la capitale de Bretagne. Pas le panard si j'en crois >> les commentaires <<.
48° 3.462'N 1° 43.925'W
Un parc plus habitué aux manifestations agricoles.
Mais enfin, le funk-soul de Smoove & Turrell a du transcender ce lieu !
A quand un zénith à Rennes ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Le Royal Albert Hall, Londres, Angleterre, Kensington Gardens, Adèle Dim 7 Fév 2021 - 18:13
Rendez-vous ce soir au Royal Albert Hall, salle emblématique de Londres, de surcroit superbe. Il est situé rive gauche de la Tamise, jouxtant le célèbre Kensington Gardens :
51° 30.075'N 0° 10.649'W
Google s'y est intéressé :
Parmi la pléthore de concerts qui s'y sont tenus, je vous propose ces deux titres bien connus d'Adèle :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10443 .
Sujet: Champions Tennis at the Royal Albert Hall Dim 7 Fév 2021 - 19:16
Même salle, mais spectacle différent : le Royal Albert Hall accueille annuellement un gala de charité qui s'appuie sur une exhibition de tennis !
Sujet: Temperate House, Kew Gardens, Londres - Angleterre / Dennis Chan / Foals - Exits / Tom Kinlough Adam Williams GRZEGORZ FRANKE Lun 12 Avr 2021 - 14:50
Même ville, voici un extrait du concert des Foals qu'on avait vu >> ici <<.
On est à Temperate House, une gigantesque serre des "Kew Gardens" à l'ouest :
51° 28.478'N 0° 17.740'W
Pour le plaisir de la visite :
Sujet: Rockpalast Cologne Allemagne Concert de Morcheeba Dim 30 Mai 2021 - 17:44
De la douceur, de la poésie, de l'harmonie... Que demande le peuple de TSGE ?
Le studio de cette émission de TV se situe dans l'immense siège de la WDR à Cologne :
50° 56.394'N 6° 57.110'E
Le topo de l'indispensable Wikipedia :
Et comme vous ne manquerez pas de ressortir transis d'amour de ce concert, >> ce pont << sera votre passage obligatoire !
Sujet: Concierto de Cimafunk at The Clark Douglas Burris Stage ( North Beach Bandshell), Miami, Floride - USA / Nu Deco Ensemble Mar 28 Déc 2021 - 12:07
Pour cette fin d'année, on va se réchauffer drôlement ! En effet, direction Miami, la ville la plus cubaine des USA. Et quoi de plus logique pour un groupe cubain, déjà vu >> sur nos lignes << ?
Ce set étonnant de mélange cubain/classique se situe dans cette toute petite salle (calienta ) :
25° 51.485'N 80° 7.228'W
Sujet: The Dead South — Live at House of Blues / House of Blues Boston, Massachusetts - USA Ven 4 Fév 2022 - 19:43
House of Blues at Boston
Changement d'atmosphère, on grimpe dans le nord du continent ! Boston reçoit en effet les canadiens du Saskatchewan >> The Dead South <<. Ça va guincher !
42° 20.833'N 71° 5.734'W
Ambiance de fin de concert dans l'une des salles :
Sujet: Studios 301, Sydney - Australie / Attila Acs / I'm a Man (Steve Winwood) - Lachy Doley - Studios 301 Sessions Sam 19 Fév 2022 - 14:48
C'est parti pour les antipodes, avec une petite salle où l'on a peu de chance d'aller statistiquement parlant, j'ai nommé les >> Studios 301 <<.
33° 55.189'S 151° 11.663'E
L'entrée des artistes ... et du public pour le coup :
Unique photosphère, montrant l'entrée :
Encore plus difficile de jouer devant ses pairs j'imagine. Soutenons donc le local >> Lachy Doley << !
Si vous avez mordu à cette "revisite" d'un tube de Steve Winwood, voici l'intégrale de ce concert quasi privé (je vous recommande sa reprise de Voodoo Child de Jimi Hendrix) :