PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:06

Salut
Bon je reéssaye d'envoyer une image
La définition a Las Vegas permet de voir des gens sur un court mais je suis surpris car dans tout les stades que se soit foot , baseball , athlétisme , arènes pour les corridas on ne voit jamais personnes y compris dans les piscines . Bizarre non ?

36° 9'3.04"N115°10'50.73"W

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Ten10



_____________________________
La terre est lente mais le boeuf est patient


Dernière édition par Mac Cany le Sam 11 Oct 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: Re: Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:19

Oui je ne sais pas comment ca se fait, peut être qu'elles sont prises tôt le matin et que ce genre d'endroit est peu fréquenté en dehors des Matchs en soirée (foot, baseball par exemple) ou compétition.



Pour ton image, tu a juste à ajouter les balises Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA  avant le lien image, et à la fin.
Pour faire plus simple, lorsque tu a collé ton lien, tu le selectionne (surlignant avec ta souris) et tu clic sur le bouton "image", les 2 balises apparaitront automatiquement. Smile

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Tennislasvegaspi1

[Edit]
Dans imagehack, prends soit le lien "Hotlink for forums (2)" (que tu a jsute à copié collé sur le forum), ou "Direct link to image" (en rajoutant ensuite les balises Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA  ).
[/Edit]


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: Re: Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:23

Remerci je vais peut etre y arriver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: Re: Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:26

Mac Cany a écrit:
Remerci je vais peut etre y arriver un jour

Oui t'inquiete pas, pi c'est pas bien grave Wink

En fait, pour faire le plus simplement, choisi le lien "Hotlink for forums (2)" (4eme en partant de bas de la page).
Tu aura juste à le coller sur ton message sans aucune autres manoeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:18

je confirme l'explication de Thalyn, tu prends le lien "Hotlink for forums (2)", copier, tu le colles dans ton message, et t'auras aucune autre manip. à faire.

sinon, pour la taille des images, je coche "resize picture", et là, 800x600, c'est "impec' " Wink .

voilà, fin du HS (mais s'est pour donner un coup d'main, alors on me pardonne... Laughing ).





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Restau10 par Mac Cany ! Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty
MessageSujet: Re: Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA   Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de tennis en HD à Las Vegas, Nevada - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: