Sujet: J'ai joué l'Ave Maria à la flûte Mar 7 Déc 2021 - 19:28
Glané sur le net également :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Maria Callas sings "Casta Diva" (Bellini: Norma, Act 1) Mer 8 Déc 2021 - 2:07
ivanovitch a écrit:
Glané sur le net également :
Bonjour,
Une petite chanson donc ... Vous aurait été très agréable...
Dans le cadre d'un ensemble Lumineux ...
Maria Callas sings "Casta Diva" (Bellini: Norma, Act 1)
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9306 74 suisse
Sujet: le Français facile Lun 13 Déc 2021 - 7:10
Nous portions les portions. Les poules du couvent couvent. Mes fils ont cassé mes fils. Il est à l'Est. Je vis ces vis. Cet homme est fier. Peut-on s'y fier? Avant, nous éditions de belles éditions. Je suis content qu'ils content ces histoires. Il convient qu'ils convient leurs amis. Ils ont un caractère violent: ils violent leurs promesses. Nos intentions sont que nous intentions ce procès. Ils négligent leurs devoirs, je suis moins négligent qu'eux. Ils résident à Paris chez le résident d'une nation étrangère. Les cuisiniers excellent à faire ce mets excellent. Les poissons affluent à un affluent.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: La pub omo "avec les noeuds" qui inspira Coluche pour son sketch sur les lessives Mer 29 Déc 2021 - 15:22
Bonjour,
Pourquoi ces dame retournent presque tout le linge avant de le passer à lessive
Précisément, car c'est une machine, pas un machin et une machine retourne donc aussi le linge . ..
Ce qui fait que ces dames le retrouvent à l'endroit, facilitant le repassage, là çà ne fait pas un plis...
Sinon, il faudrait...
La pub omo "avec les noeuds" qui inspira Coluche pour son sketch sur les lessives
Faut pas rire quoi, c'est du sérieux de re passer Coluche
9306 74 suisse
Sujet: QUAND J'ÉTAIS PETIT J'AI APPRIS QUE Lun 10 Jan 2022 - 8:32
QUAND J'ÉTAIS PETIT J'AI APPRIS QUE • La chatte était la femelle du chat.. • Une chienne celle du chien.. • Une bite servait à amarrer les bateaux... • Les boules étaient toujours accompagnées du cochonnet... • Qu'une pipe se fumait. • Que 69 était un nombre.
PUIS J'Al GRANDI ET ... TOUT EST PARTI EN COUILLE !
9306 74 suisse
Sujet: Le "bon vieux temps"...! Lun 10 Jan 2022 - 18:03
Le "bon vieux temps"...!
Quand j'étais p'tit, ma maman me donnait 6,50 F (1 euro actuel) et j'allais à l'épicerie de Maurice d'où je revenais avec :
- un litre de lait - 3 Kg de pois chiches - une livre de beurre - une livre de fromage - 2 kg de merguez - un sac de thé - une livre de sucre - du pain et 12 oeufs...!
Mais maintenant c'est plus possible... avec toutes ces caméras de surveillance...!
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Nistoire : Fille au pair scandinave Ven 25 Mar 2022 - 18:43
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Sam 1 Juil 2023 - 22:11, édité 1 fois