AVIONS : l'ensemble du sous-forum au 16/01/2014 en un seul fichier
Bonjour à tous.
Afin de redynamiser une partie de TSGE qui fut très active en son temps, je vous invite à télécharger cette collection que
je viens enfin de finaliser.
De quoi s'agit-il ?De 6 années et plus de messages documentés, imagés, contradictoires ... bref passionnés !
Je me suis régalé à vous relire, à relire les débats d'experts, à constater (mais pas si souvent finalement) les doublons.
J'ai parfois souffert (si si...
), mais toujours avec (l'arrière) pensée que ce forum serait à nouveau vivant pour peu qu'on ait à disposition une collection des endroits déjà illustrés
... afin d'aller plus loin avec intelligence.
Voilà qui est donc fait.
Il faut bien-sur souvent utiliser l'outil temporel pour retrouver les oiseaux métalliques...
Comment se présente cette collection ?
Je n'ai pas été très original
je le crains, j'ai suivi
votre (notre) organisation.
Un
dossier GE lorsqu'il y avait plusieurs messages, voire plusieurs pages, un
repère lorsque le fil n'était constitué que d'un message.
C'est tout simple.
Puisque le sous-forum contient 3 pages principales, le découpage est tout trouvé :Chaque sous-partie est elle-même subdivisée :En
double-cliquant sur ce repère de la collection principale
"avions" (auteur, Montainer, notre "créateur" à tous), vous devez arriver sur le lieu suivant, illustré >> ici << :
13°29'00.60"N 22°27'59.81"EComme toujours, les images des repères sont cliquables et vous ramèneront aux sujets d'origine dans TSGE.Afin de voir le lien caché de ce KML, postez SVP un petit message. Merci.
=======================Peut-être d'autres collections à venir ? Allez savoir...
Stay tuned...
EDIT 2017 : les collections KML les plus à jour du forum sont "téléchargeables" >> ici <<.