|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Bon je viens pour faire avancer
donc tu dis Oceanie
Hémisphere sud? en micronèsie?
vas donc voir mon monstre des profondeurs |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 0:54 | |
| quoi (j'en fais beaucoup là non... ) ??? je colle Freeze :P . ben pourquoi pas changer de catégorie alors ? et même j.charr sy met :cheers: . OUI: -En Océanie -Hémisphère sud NON: -En Europe -En Afrique -En Amérique (toutes) -En Asie -en Micronésie j'arrive voir ton monstre... .
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 13:23, édité 1 fois |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:01 | |
| Ben oui... je suis quand même pas un dieu. Ton défi est particulièrement corsé pour être dans les débutants" il me semble. C'est même pas une île. Mais il fait très bien l'affaire dans les "pros" Alors voici ma question : - En Nouvelle Calédonie ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:05 | |
| ok, ok... alons y pour les "pros" alors... je vous l'ai dit, si j'ai choisi "Débutants", ce n'est pas tant par rapport à l'image, mais plus par rapport au fait que je n'ai moi-même pas d'infos sur cette île précisemment. "à côté oui, y a des infos..., mais j'en ai pas pour mon défi". donc si un modo veut bien déplacer dans la catégorie "Pros en MP", merci. OUI: -En Océanie -Hémisphère sud NON: -En Europe -En Afrique -En Amérique (toutes) -En Asie -En Micronésie -En Nouvelle Calédonie bon, et d'accord, une capture à environ 200M de hauteur, c'est peut-être bien limite pour un débutants... . |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:48 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:52 | |
| OUI:
-En Océanie -Hémisphère sud
NON:
-En Europe -En Afrique -En Amérique (toutes) -En Asie -En Micronésie -En Nouvelle Calédonie -En polynésie Française |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:54 | |
| Aux îles Fidji ? Au Sud des îles Fidji ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 1:57 | |
| même pas le temps de changer de catégorie...
OUI:
-En Océanie -Hémisphère sud -Aux îles Fidji
NON:
-En Europe -En Afrique -En Amérique (toutes) -En Asie -En Micronésie -En Nouvelle Calédonie -En polynésie Française -Au Sud des îles Fidji |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 2:09 | |
| T'appelle ça un défi "débutant" ?!???! Je cherche aux Fidji depuis un quart d'heure, mais je trouve rien... tout se ressemble. Je suis inspiré pour les lieux en général ce soir (Péninsule arabique, Fidji, ...) mais pas pour le détail... Bon allez, dodo Freeze. T'as besoin de repos.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 2:20, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 2:19 | |
| oui, oui, ok....
alors
OUI:
-En Océanie -Hémisphère sud -Aux îles Fidji -Au Nord-Est des îles Fidji
NON:
-En Europe -En Afrique -En Amérique (toutes) -En Asie -En Micronésie -En Nouvelle Calédonie -En polynésie Française -Au Sud des îles Fidji |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 8:21 | |
| [Mode Petit HS] - Freeze a écrit:
Ben oui... je suis quand même pas un dieu.
Deception Le mythe s'écroule [/Mode Petit HS] |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Bon, ba puisque c'est comme ça, je le déplace. En même temps, micro, tu crois pas qu'à deux heures du mat, les modos, ils dorment ? Moi c'était mon cas... Et puis, je vais mettre mon grain de sel dans ce défi, je vais le chercher aussi |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 10:34 | |
| Alors, j'ai une petite question :
Sur Wakaya Island ? Sur Turtle Island ? Sur Laucala Island ? |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Tu as 3 questions ce n'est pas autorisé |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] Dim 27 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Malgré que je ne sais plus chercher, je suis quand même un peu les fils |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récif de la Lune aux Iles Fidji [trouvé] | |
| |
|
|
| |
|