PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Mise à jour Gironde (en partie).   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:37

Mise à jour d'une grande partie de la Gironde (images satellites 20-08-2017).

Google Maps n'est pas touché par cette mise à jour.


-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:17

gollum a écrit:
Mise à jour d'une grande partie de la Gironde (images satellites 20-08-2017).

Google Maps n'est pas touché par cette mise à jour.


-
Bonjour gollum  MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Bonjour

alors ces quoi c'est donnée 

que je doit toujours téléchargée  scratch
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 11:01

Salut le_diable,

Désolé, je ne vois pas de quellles données tu parles.

Les images satellites se mettent automatiquement à jour, pour cela, nous n'avons aucune intervention à faire... MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:30

gollum a écrit:
Salut le_diable,

Désolé, je ne vois pas de quellles données tu parles.

Les images satellites se mettent automatiquement à jour, pour cela, nous n'avons aucune intervention à faire... MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Ch_ais_p


-
Bonjour gollum 

ici liens moi je doit recharger c'est donnée minimum 

une fois pars semaine et si ces pas deux fois 

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Captur11

et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017

je trouve ca etrange de devoirs recharger  ses donnée a tout les semaines  MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Ch_ais_p

de la mon poste plus haut  MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Bonjour3
MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 137
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4108
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:46

Ie_diable a écrit:


et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017

je trouve ca etrange 
Ben vas-y vouaaaar quand il fait jour alors, mon Diable!  MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Ch_ais_p
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:08

Sirius a écrit:
Ie_diable a écrit:


et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017

je trouve ca etrange 
Ben vas-y vouaaaar quand il fait jour alors, mon Diable!  MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Ch_ais_p
Porte
Bonjour Sirus 

il a trop or Sirius de jours et les femmes 

sont bien plus belle de nuit que de jours  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4108
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:43

Wink MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps   MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MISE A JOUR du 08 mai 2013 des images satellites de Google Earth
» MISE A JOUR du 25 mai 2013 des images satellites de Google Earth
» MISE A JOUR du 23 septembre 2013 des images satellites de Google Earth
» MISE A JOUR du 06 Février 2013 des images satellites de Google Earth
» MISE A JOUR du 10 avril 2013 des images satellites de Google Earth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: