| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Mise à jour Gironde (en partie). Sam 9 Déc 2017 - 11:37 | |
| Mise à jour d'une grande partie de la Gironde (images satellites 20-08-2017).
Google Maps n'est pas touché par cette mise à jour.
- |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 7:17 | |
| - gollum a écrit:
- Mise à jour d'une grande partie de la Gironde (images satellites 20-08-2017).
Google Maps n'est pas touché par cette mise à jour.
- Bonjour gollum alors ces quoi c'est donnée que je doit toujours téléchargée |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 11:01 | |
| Salut le_diable, Désolé, je ne vois pas de quellles données tu parles. Les images satellites se mettent automatiquement à jour, pour cela, nous n'avons aucune intervention à faire... - |
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 19:30 | |
| - gollum a écrit:
- Salut le_diable,
Désolé, je ne vois pas de quellles données tu parles.
Les images satellites se mettent automatiquement à jour, pour cela, nous n'avons aucune intervention à faire...
- Bonjour gollum ici liens moi je doit recharger c'est donnée minimum une fois pars semaine et si ces pas deux fois et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017 je trouve ca etrange de devoirs recharger ses donnée a tout les semaines de la mon poste plus haut |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5241 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 19:46 | |
| - Ie_diable a écrit:
et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017
je trouve ca etrange Ben vas-y vouaaaar quand il fait jour alors, mon Diable! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 20:08 | |
| - Sirius a écrit:
- Ie_diable a écrit:
et quand je vais de nuit je peux voir qu'il est écris 31/12/2017
je trouve ca etrange Ben vas-y vouaaaar quand il fait jour alors, mon Diable!
Bonjour Sirus il a trop or Sirius de jours et les femmes sont bien plus belle de nuit que de jours |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5241 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Dim 10 Déc 2017 - 20:43 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |