|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Mer 24 Sep 2014, 16:11 | |
| Merci Lurgee, bonne nouvelle! - |
|
|
| |
Pierre Robert de Latour Nouveau
3 BRETAGNE DE MARSAN
| Sujet: nouveau sur le site Lun 08 Juin 2015, 09:00 | |
| Bonjour, nouveau sur le forum, je viens me presenter à l'equipe! je m'appelle pierre! utilisateur occasionnel de earth! bonjour à tous! est-il poli de vous poser d'emblée la question technique qui me vaut de vous ecrire ce post? |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Lun 08 Juin 2015, 09:05 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum !!! Pour la présentation il y a un formulaire à remplir ici, rien d'obligatoire. et pour ta question, pas de problème, mais ouvre un nouveau post. Bon surf sur la planète Pierre Robert de Latour |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: IGN geoportail dynamique / Annecy Haute-Savoie : une mise à jour affreuse Mar 09 Juin 2015, 16:37 | |
| Une mise à jour du tonnerre sur Annecy et sa région... Un beau brouillard nous indique qu'il doit y avoir du très très bon la-dessous : Affamés, on fait le curieux, et puis... Notre "petit" IGN fait quand même beaucoup mieux : Google achète ça ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Mar 09 Juin 2015, 16:50 | |
| C'est peut-être une idée fausse, mais il me semble que la cartographie de GE se dégrade à chaque mise à jour. Question budget? Ou simple prudence...? - |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Mer 10 Juin 2015, 06:24 | |
| J'ai la même impression et si c'est le cas il y a fort à parier que c'est une volonté de GE pour éviter des ennuis juridiques . |
|
|
| |
Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Sam 11 Juil 2015, 13:19 | |
| Les villes d'Epinal et Remiremont dans les Vosges ont été mis à jour en images satellitaires avec une meilleure résolution qu'auparavant. |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2081 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Jeu 14 Juil 2016, 16:40 | |
| belles mises a jour mais comme je vois la Belgique est à la traine ou alors c'est un accord antre le pays et GE a ne pas diffuser de MAJ |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Jeu 14 Juil 2016, 18:24 | |
| |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Jeu 14 Juil 2016, 19:04 | |
| |
|
|
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Sam 17 Sep 2016, 19:01 | |
| Dans mon patelin, Google a mis à jour la carte mais dans une résolution... comment dire, hideuse ! Pourtant, le passage aérien (ou satellitaire) semble être du 19/05/2014. Incompréhensible. A 10 kms de là à vol d'oiseau, on trouve une définition digne d'une grande capitale. Allez chercher à comprendre ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Mer 09 Nov 2016, 10:59 | |
| Mise à jour d'une grande partie de la Gironde sauf extrême sud, d'une petite partie sud de la Charente Maritime et de l'ouest de la Dordogne. Cartes de juillet 2016. PS: Erreur de ma part, en fait, l'ouest depuis Bordeaux n'est pas mis à jour... - |
|
|
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Sam 04 Fév 2017, 03:19 | |
| Méga mise à jour en HD sur les Vosges du nord et Meurthe et Moselle sud sur images datées du 5 mai 2016 |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Sam 04 Fév 2017, 03:27 | |
| - Petibonum a écrit:
- Méga mise à jour en HD sur les Vosges du nord et Meurthe et Moselle sud sur images datées du 5 mai 2016
Oh, si on avait su 5 minutes plus tôt, tout aurait changé Bonjour chez vous Petibonum |
|
|
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps Ven 14 Avr 2017, 23:55 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE A JOUR des images satellites et aériennes de Google Earth / Google Maps | |
| |
|
|
| |
|