PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:12

Super merci pour votre aide je test vos deux méthode se soir et vous tiendrais au courant !

Ok je viens de comprendre ce qui cloche c'est que la methode permet de recuperer les model qui on deja ete modeliser par d'autres par contre tout les bloque 3d simplifié de maison et d’immeuble ne sont pas recuperable ?
Revenir en haut Aller en bas
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:08

Pas de solution ou savoir si c'est au moins possible d'extraire tout les immeuble qui ne sons pas sélectionnable et qui ne font donc pas partie de la banque 3d?
Revenir en haut Aller en bas
ctec
Nouveau
Nouveau
ctec

Masculin Nombre de messages 5
Localisation EU

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:11

tu peux les récupérer avec les 3 applications suivantes:
- 3D ripper DX 1.8.2
- Google Earth 6.2.2.6613, pas le versions 7.xx
- et avec 3dsmax 2011
- sous DirectX 11 dans mon cas (DxDiag Version: 6.01.7601.17514)

Le bâtiments 3d que tu peux récupérer avec les versions 6.xx sont les générés manuellement . Tous, même si il ne s'affichent pas en bleu.
Les bâtiment auto-generés des versions 7.xx pas récupérables car 3D ripper 1.8.2 n'est pas compatible avec ces versions de GoogleEarth.
Revenir en haut Aller en bas
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:25

Salut Ctec merci pour ta réponse je vais charger tout ces version merci.

Tu as déjà toi même extrais une ville ou zone avec cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
ctec
Nouveau
Nouveau
ctec

Masculin Nombre de messages 5
Localisation EU

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:49

Pour que je comprenne bien si c'est bien ce que je recherche, donc avec la version de Google Earth 6.2.2.6613 je pourrais également récupérer les bâtiment auto-generée par GE ?

Et es t il possible de remplacer 3d studio max par blender ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ctec
Nouveau
Nouveau
ctec

Masculin Nombre de messages 5
Localisation EU

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:19

la version 6.xx ne lis pas le modèles 3d auto-générés, donc tu ne peux pas les récupérer.
Pour Blender je ne suis pas sûr, mais je crois que tu peux utiliser l'option d'export en format OBJ inclue dans 3D ripper DX.
Si cela ne focntionne pas, tu peux télécharger un version complète de 3D max 2011 dans le site Autodesk, 30 jours en demo. Pour info, j'ai utilisé le 3ds max Design 2011 x64.
3D Ripper DX vient avec un plugin qui permets d'importer dans 3dsmax directement les fichiers .3DR crées par 3D ripper DX.
Revenir en haut Aller en bas
ctec
Nouveau
Nouveau
ctec

Masculin Nombre de messages 5
Localisation EU

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:21

exemple:

https://servimg.com/view/18815179/3][img]https://i.servimg.com/u/f58/18/81/51/79/th/captur12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:29

Vraiment cool !

Mais alors pour avoir les modèles 3d auto-générés je doit prendre quel version de chaque application ?

Sinon tu aurais une adresse mail pour en discuter plus facilement quand j’essayerais ?
Revenir en haut Aller en bas
ctec
Nouveau
Nouveau
ctec

Masculin Nombre de messages 5
Localisation EU

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:20

Selon mon expérience, il n'y a pas de possibilité de capturer les modèles auto-générés car la dernière version de 3D ripper DX est incompatible avec les versions Google Earth 7.xx, celles qu'affichent ce type d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
kaaris
Nouveau
Nouveau
kaaris

Masculin Nombre de messages 9
Localisation france

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:51

Arf ok merci comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation paris

[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:00

Bonjour à tous,

C'est un échange qui date mais que j'ai suivit avec attention. Ma question est celle ci: 
Peut on récupérer les bâtiments 3D autres que ceux proposés par la pauvre bibliothèque de google ? (Les bâtiments visible en 3D mais non accessible)

Si quelqu'un à une solution ce serait magnifique !!! 

Merci d'avance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth   [résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Récupérer les bâtiments 3d de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Récupérer les batiments 3D de Google Earth sur sketchup
» [résolu] Récupérer des données GPS depuis la version 6 de Google Earth
» [résolu] video à récupérer d'un itinéraire dans Google Earth
» [résolu] Comment récupérer les coordonnées des repères dans Google Earth ?
» impossible de récuperer des données personnelles [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: