|
| | Auteur | Message |
---|
sbei Nouveau
2 32 Tunisie bonne Etudiant
| Sujet: Google Earth base de données et qualité d'images Dim 17 Nov 2013 - 11:34 | |
| Bonjour, je suis en train de faire une étude comparative entre la manière dont les données sont stockés pour la base de donnée de GoogleEarth et les autres bases spatial (Postgis par exemple) aussi qu'est ce qu'elle s'appelle cette base,j'ai choisit le forum de multimédia puisque le coté qualité d'image et le refrichissement de l'image m'intéresse de coté mage 3d ou satelitaire alors je vous demande à m'aider de connaitre ces informations puisque j'ai un exposé à faire.J'attends une réponse le plus tôt possible avec des liens utiles s'il y en a, merci d'avance. Cordialement |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Qwant.com - Comment est stockée la base de données de Google Earth Dim 17 Nov 2013 - 12:00 | |
| - sbei a écrit:
- la manière dont les données sont stockés pour la base de donnée de GoogleEarth
Bonjour sbei. Difficile de te répondre. En effet, cette base de données, énorme tu t'en doutes, est stockée sur les serveurs de Google. Qui est assez avare sur ses secrets de fabrication. Cette base de données est du reste certainement dupliquée sur plusieurs serveurs dans le monde, précaution élémentaire. Dans cette base de données, il y a bien sur les images de base, le vectoriel des bâtiments 3D, les images Street view, les photos panoramio, les outils d'importation de base de données externes (tel la météo). Bref, pas simple Google Earth. Pour ton comparatif, je n'ai pas d'autres éléments à te proposer. D'ailleurs, ai-je bien compris ta demande ? Tu peux aussi regarder >> cette requête sur Qwant <<.
Tu peux aussi regarder >> ce qu'on a sur le forum <<.
|
| |
| | sbei Nouveau
2 32 Tunisie bonne Etudiant
| Sujet: Re: Google Earth base de données et qualité d'images Dim 17 Nov 2013 - 22:12 | |
| Bonjour, Oui vous avez bien compris.Merci pour ta réponse |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth base de données et qualité d'images | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |