411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
Sujet: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Sam 9 Nov 2013 - 14:19
Bonjour chers amis
J'aimerais ajouter en complément sur mon site des vidéos. J'ai donc utilisé un de vos tutos et ça fonctionne, mais .....Parce qu'il y a un mais, j'aimerais savoir comment faire certains réglages que je ne maitrise pas (en fait, je ne sais pas où ils sont)
- L'altitude minimum à laquelle on peut descendre - Peut-on ralentir le zoom pendant la descente - Peut-on afficher une légende une fois arrivé sur un repère - Et ce sera tout pour le moment...
J'ai fait un test afin que vous puissiez vous rendre compte de ce qui a été fait (et vos remarques éventuelles..) que vous pouvez voir >> ICI <<
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Lun 20 Jan 2014 - 20:23
Bonjour Dreamer.
Personne pour te répondre depuis ce temps ??
Regarde déjà ceci : https://www.tout-sur-google-earth.com/t18865-tutoriel-comment-contraindre-la-camera-a-suivre-le-trace-lors-d-une-visite-dans-google-earth
Et puis la FAQ : https://www.tout-sur-google-earth.com/t9772-annonce-la-faq-en-un-clin-d-oeil
Quelqu'un pour répondre à la question de Dreamer ? Un fort en thème des survols ?
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Dim 9 Fév 2014 - 18:03
Bonsoir Dreamer.
Si tu as trouvé la solution satisfaisante, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
Merci de nous tenir au courant.
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Lun 24 Mar 2014 - 19:14
Un petit up pour notre grand voyageur...
Un membre serait-il un as du survol ?
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Mar 25 Mar 2014 - 8:23
Salut
Désolé je n'ai pas vu ton message avant et ton lien n'est plus valable mais tu peux régler pas mal de chose en cliquant sur outils/options/visite mais depuis le temps tu as du trouver .
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth Dim 4 Mai 2014 - 11:59
jmst a écrit:
Mac Cany a écrit:
Salut
Désolé je n'ai pas vu ton message avant et ton lien n'est plus valable mais tu peux régler pas mal de chose en cliquant sur outils/options/visite mais depuis le temps tu as du trouver .
Le lien fonctionne mac >>ICI<<
Le lien que Dreamer donnait n'est plus valable (http://www.pashmina-le-site.com/test_GE/), Mac a parfaitement raison...
Classement dans les résolus de ce problème ancien. Dreamer a dû trouver la solution depuis, avec les liens données qui sait ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Réglages du survol dans Google Earth
[résolu] Réglages du survol dans Google Earth
Page 1 sur 1