|
|
| | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth Mer 6 Nov 2013 - 22:05 | |
| |
| |
| | Dreamer Surfeur (niv 4)
411 69 St Cyr/mer 83 Très bonne, merci !! Voyages, voyages...
| Sujet: Re: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth Ven 8 Nov 2013 - 9:16 | |
| Bonjour
Deux petites questions d'un néophyte : - À quoi correspond cette mise à jour ?? - Et comment insère-t-on ce KMZ dans google Earth ??
A+ |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Comment insérer un fichier KML/KMZ dans Google Earth ? Ven 8 Nov 2013 - 17:37 | |
| - Dreamer a écrit:
- Bonjour
Deux petites questions d'un néophyte : - À quoi correspond cette mise à jour ?? - Et comment insère-t-on ce KMZ dans google Earth ??
A+ Bonjour. Cette MAJ correspond aux nouvelles images satellites depuis la dernière MAJ (datant du 23 septembre si je n'ai pas la berlue) ; Pour la seconde question, un tuto spécial rêveur. |
| |
| Sujet: Re: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth Ven 8 Nov 2013 - 18:01 | |
| Merci, mais je vois beaucoup de rectangles rouges, donc en quoi est-utile ?? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth Ven 8 Nov 2013 - 18:10 | |
| Ce sont précisément les zones qui ont été mises à jour. C'est utile afin de voir immédiatement quelle zone a évolué et a été enrichie dans la base Google Earth/maps.
Tu peux t'en apercevoir en utilisant l'outil chronomètre, qui permet de remonter le temps. |
| |
| Sujet: Re: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth Ven 8 Nov 2013 - 18:30 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ce sont précisément les zones qui ont été mises à jour.
C'est utile afin de voir immédiatement quelle zone a évolué et a été enrichie dans la base Google Earth/maps.
Tu peux t'en apercevoir en utilisant l'outil chronomètre, qui permet de remonter le temps. Vu, je ne comprenais pas trop, je pensais plutôt à une mise à jour du log. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISE A JOUR du 22 octobre 2013 des images satellites de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|