|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Jeu 26 Nov 2015 - 6:51 | |
| Ie_diable, Ce sujet est réservé à des photos de photographe. Pour ce qui est des images issues de Google Earth, il y a beaucoup de place dans le forum pour les poster, par exemple dans échanges d'endroits. |
|
|
| |
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Jeu 26 Nov 2015 - 7:33 | |
| Salut ici ou je vis étrange ça cars ou je vais cueillire des bleuet sauvage hum il a une petite montagne ou jais constatée de puis deux ans que vers les heur que tu dit il a une étoile qui apparaît comme une lumières ont dirais un soleil de nuit ces spéciales mes ont es début septembre mes jais trouvée ça très spéciale comme phénomène si la terre tourne pas a bouge pas cette étoile l'etoile ne continue pas sont chemin mêmes si la terre tourne pourquoi l'étoile elle bouge pas ces fucké un peux ça ces comme le levée du soleil ou de la lunes si a tourne pas la terre ou pas assez vite y vas faire chaud ou froid je crois j'espère héritée du soleil |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Jeu 26 Nov 2015 - 7:46 | |
| - winnie a écrit:
- Ie_diable,
Ce sujet est réservé à des photos de photographe. Pour ce qui est des images issues de Google Earth, il y a beaucoup de place dans le forum pour les poster, par exemple dans échanges d'endroits. désolée jais regardée au début vue qu'il avais pas de manière de postée une photo ou une image pour moi ces pareil |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Jeu 26 Nov 2015 - 9:26 | |
| Merci thecloclo pour ce super diaporama Aurores polaires au-dessus des nuages Les aurores polaires se produisent bien plus haut que les nuages. Les aurores polaires sont provoquées par des particules éjectées du Soleil à haute vitesse entrant en collision avec la magnétosphère terrestre. Ces particules chargées descendent alors en spirale le long des lignes du champ magnétique terrestre et finissent par rencontrer les atomes et molécules constituant la haute atmosphère. Par exemple un atome d'oxygène produira une luminescence verte typique des aurores après avoir été excité par une collision de ce type. Au plus bas, les aurores descendent vers une altitude de 100 km, alors que rares sont les nuages dépassant les 10 km. La hauteur relative des uns et des autres est bien illustrée sur cette image prise à Dyrholaey en Islande. Un photographe très motivé a ici bravé de forts vents et un ciel au départ nuageux dans l'espoir de capturer des aurores au-dessus d'un phare pittoresque. C'est en chemin qu'il a eu la bonne fortune de faire cette image. Source
|
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Ven 27 Nov 2015 - 13:36 | |
| [size=54]Il lui a fallu 720'000 essais pour réussir cette photo[/size] Un photographe a passé six ans à essayer de réaliser le cliché parfait d'un martin-pêcheur plongeant dans l'eau. Et ce, pour rendre hommage à son grand-papa.source |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Lun 7 Déc 2015 - 8:37 | |
| Bonjour, Un grizzly qui s'est trop mouillé prend une pause pour se sécher... Source Nomade. |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: très hot Lun 7 Déc 2015 - 15:13 | |
| - Nomade a écrit:
- Bonjour,
Un grizzly qui s'est trop mouillé prend une pause pour se sécher...
Source
Nomade. bonjour Nomade ici nous ces les ours noir ont a pas de grizzly encore mes depuis quels que année jais remarquer qu'ils a des ours de cette couleur brun avec intérieur de oreille beige et sont bout de museau beige aussi ces a ce posée des question c'est normal ou pas je c'est pas mes elle es hot ton image |
|
|
| |
L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Lun 7 Déc 2015 - 15:25 | |
| - Nomade a écrit:
Un grizzly qui s'est trop mouillé
On appelle cela: un ours mal léché, Nomade. Superbe image en tous cas |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Lun 7 Déc 2015 - 15:46 | |
| Ie_diable, les ours que tu vois sont toujours de ours bruns mais à cause du réchauffement climatique, ils perdent leurs poils aux endroits les plus froids du corps, le nez et les oreilles. Sans les poils, la peau apparaît par dessous, beige ou brun plus clair. Si le réchauffement continue, ils perdront de plus en plus leurs belle parure brune, en commençant par les pattes, la face (sauf les cheveux, probablement), puis le ventre et le dos... Jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des espèces de grands budahs obèses. Pauvres bêtes, leur statut va passer de charmants nounours aux infâmes bouffeurs de hamburgers boudinés. Quelle honte ! Et tout ça, à cause du milliard et demi de chinois et leur saloperie d'industrie lourde... ------> |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Lun 7 Déc 2015 - 15:59 | |
| - cramion a écrit:
Ie_diable, les ours que tu vois sont toujours de ours bruns mais à cause du réchauffement climatique, ils perdent leurs poils aux endroits les plus froids du corps, le nez et les oreilles. Sans les poils, la peau apparaît par dessous, beige ou brun plus clair. Si le réchauffement continue, ils perdront de plus en plus leurs belle parure brune, en commençant par les pattes, la face (sauf les cheveux, probablement), puis le ventre et le dos... Jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des espèces de grands budahs obèses. Pauvres bêtes, leur statut va passer de charmants nounours aux infâmes bouffeurs de hamburgers boudinés. Quelle honte ! Et tout ça, à cause du milliard et demi de chinois et leur saloperie d'industrie lourde...
------> non cramion ces ça couleur naturel moi celui que jais vue étais mort dans un pièges paix a sont âme il avais vraiment sont pelage jais une photo perso si je la trouve je vous montrer |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Mer 9 Déc 2015 - 16:24 | |
| Glaucus atlanticus Les anglophones le surnomme "blue dragon", le dragon bleu. Ses formes délicates et ses couleurs bleu et gris perle confèrent en effet à l’animal un aspect mythologique. Source
|
|
|
| |
L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Mer 9 Déc 2015 - 17:46 | |
| Patriiiiiiice! Magnifique! Pas toi, hein! Qu'il n'y ai pas de malentendu entre nous, je parle du dragon bleu. |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Mar 22 Déc 2015 - 10:30 | |
| 22.12.2015 Michael Davies, un photographe ontarien, prend un cliché spectaculaire de l'hiver au Nunavut Source |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine Mar 5 Jan 2016 - 18:09 | |
| Photographie de Félix Morlán González, National Geographic Your Shot |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coup de coeur photo de la semaine | |