| | | |
Auteur | Message |
---|
lassalle40 Nouveau
1 40
| Sujet: Topo Dom Tom Mar 6 Juin 2017 - 21:53 | |
| Bonjour à tous, Je suis également à la recherche de la Topo Dom Tom. Quelqu'un aurait il un lien ? Merci par avance. |
| |
| | seb1830 Nouveau
2 france
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Ven 2 Fév 2018 - 22:52 | |
| - romatomon a écrit:
- bonjour pierre,
merci pour la prise en charge oui j'ai bien les fichier image comme tu l'indiques (j'ai bien décompresser le zip) et quand je lance le .bat j'ai ça :
j'ai bien noté pour mapsource, j'étudie ton lien et tache de le récupérer en attendant plus d'info encore merci à+
j ai u le meme type de fichier source il fonctionne tres bien sur mapsource et sur basecamp mais imposible de l instaler sur mon astro 320 !!! auriez-vous une idee ?
|
| |
| | seb1830 Nouveau
2 france
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Ven 2 Fév 2018 - 22:53 | |
| je n arrive pas a installer ma carte qui fonctionne sur mapsource et sur basecamp sur mon astro 320 |
| |
| | Adrienplc Nouveau
1 43
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Jeu 6 Sep 2018 - 10:58 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau sur votre forum, vraiment très bien !
Je recherche ce fameux logiciel "GimgUnlock"… Est ce que l'un d'entre vous aurait un lien actif ?
Merci d'avance et au plaisir.
Cordialement, Adrien. |
| |
| | Christisch Nouveau
1 Alsace
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Dim 19 Jan 2020 - 10:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous
J'ai un soucis de déverrouillage de la carte Suisse V4. Ca ne fonctionne pas avec GimgUnlock. Après déverrouillage, j'ai mis la carte directement sur la SD du GPS ( GPSMAP 64S) comme j'ai fait pour la V3 France (où ça a très bien fonctionné). Mais là au lancement du GPS j'ai le message suivant qui s'affiche: "Impossible d'authentifier les cartes. Contacter....". En fait les deux carte "Topo et Winter ne s'affiche pas, mais la raster oui. Dans Basecamp, les trois s'affiche correctement.
Qui aurait la solution? Merci |
| |
| | Nytro Nouveau
1 Quebec
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Jeu 24 Déc 2020 - 18:22 | |
| Bonjour,j'aimerais voir le liens svp |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin Sam 30 Jan 2021 - 23:19 | |
| Pour ceux qui cherche > La prudence est DE MISE ,car du personnel de Garmin et de L'ign lisent les commentaires du forum et je déconseille de mettre un lien ou le nom de produit qui permet la lecture ou le crack de tout logiciels de Cartographie Des Emmerdements risque d'arriver accès vite C'est juste une recommandation Personnel |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |