|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mar 29 Aoû 2006 - 14:06 | |
| t'as raison microexplorer je te felicite |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mar 29 Aoû 2006 - 17:49 | |
| Oui bravo à toi microexplorer :cheers: Promis!... La prochaine fois je serai plus rapide 8) :P Bravo à tous et bravo pour ton défis nicolasg. Je connais tout de Monaco maintenant |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mar 29 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Il faut dire qu'il y a de quoi |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mer 30 Aoû 2006 - 10:26 | |
| Désolé pour le retard, mais je n'ai beucoup de temps libre en ce moment. Je suis obligé de délaisser un peu le forum .... snif ! Déja une première bonne réponse.Et une deuxième.Plus qu'une place !Podium complet ! ----------------------------- cesar666cu Freeze Microexplorer Thalyn ------------------------------ Le Grimaldi Forum à Manaco 43°44'36.70"N 7°25'50.67"E Photo et reportage et réponse aux indices dans la journée1. Toutes les voies y mènent -> L'avion, le train, l'hélicoptère, la route : tous les chemins de l'évènement mènent au Grimaldi Forum Monaco 2. New York, New York[/b] -> Expo NEW YORK, NEW YORK: du 14 juillet au 10 septembre 2006 3. Une grosse pierre[/b] -> Le rocher = Monaco 4. Il y a un très jolie jardin étrangé juste à coté[/b] -> Japenesse Garden 5. Vous y êtes en se moment et cela peut vous aider à le localiser. [/b]-> Sur un forum ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mer 30 Aoû 2006 - 10:28 | |
| Tu as tres bien formuler tes indices, c etait un defi tres tres dur! super;) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] Mer 30 Aoû 2006 - 11:54 | |
| Excellent défi. Je déplace dans la bonne section. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trouvé : Grimaldi Forum,Monaco [voir podium] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |