PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:15

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Renard10
Source

...C'est un sosie, ou quoi ?   -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:30

Je crois bien avoir identifié le membre en question.....Laughing Laughing  Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:16

En effet ....... mais à qui ?
Ah oui !
Non ne me dites pas que c'est lui !
Si ?
-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:13

c'est lui tout craché -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:20

Je vois pas....scratch 


Monty?Laughing 


-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:59

la promotion du forum sur le terrain.Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon 
avec çà, si on a pas de nouveaux membres !
merci Ivano !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:04

OWENMEANY a écrit:
la promotion du forum sur le terrain.Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon 
avec çà, si on a pas de nouveaux membres !
merci Ivano !
Un membre dévoué pour TSGE assurément....Laughing Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:37

gollum a écrit:
Je vois pas....scratch 


Monty?Laughing 


Oui c'est bien moi ... mais derrière avec le casque et la plume rouge.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:03

chantale a écrit:
OWENMEANY a écrit:
la promotion du forum sur le terrain.Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon 
avec çà, si on a pas de nouveaux membres !
merci Ivano !
Un membre dévoué pour TSGE assurément....Laughing Bien
C'est pas bien tous les deux de laisser supposer à nos gentils membres que je pourrais, ne serait-ce qu'une seule seconde, revêtir ce déguisement tout à fait fade ! Langue2 

Il s'agit probablement d'un clone sortant des laboratoires de Monsanto ! Mon déguisement est quand même plus chatoyant pétant ! Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Victoire 

Enfin bref, n'allez pas croire que Pierrex pense à votre dévoué admin, que nenni ! Un observateur aussi fin des phénomènes humains ne saurait se tromper à ce point, j'en suis assuré. Wink 

D'ailleurs, je lui envoie un MP de ce pas afin qu'il précise le titre de ce topic sous peine d’excommunication TSGEsque !




=============
Au fait, pour les jazzeux, c'est l'heure : Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Sans_t64  --------------- Merki FIP ! Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:26

ivanovitch a écrit:

Au fait, pour les jazzeux, c'est l'heure : Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Sans_t64  --------------- Merki FIP ! Bien Bien
Miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:55

ivanovitch a écrit:



Enfin bref, n'allez pas croire que Pierrex pense à votre dévoué admin, que nenni ! Un observateur aussi fin des phénomènes humains ne saurait se tromper à ce point, j'en suis assuré. Wink 

D'ailleurs, je lui envoie un MP de ce pas afin qu'il précise le titre de ce topic sous peine d’excommunication TSGEsque !

....Meuh non ! C'est pas du tout à toi que je pensais ! J'ai bien trop peur d'être "ex-commu niqué" !

Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange    jocolor Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:41

-riiire- -riiire- -riiire- Super Pierrex Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:56

Very Happy
..............Au fait, keskidi le Renard , hein ????? il fait du morse ????




Santé Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptySam 12 Oct 2013 - 10:47

Parfois, je ne comprends pas Ivano. Il est changeant. Il faudra bien un jour qu'il se décide.
 
Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Renard10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: informatique libre   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? EmptySam 12 Oct 2013 - 21:33

Pierrex a écrit:
il fait du morse ????
Chez pa, mè il dansse bien ! BienLaughing 

Montainer a écrit:
Il faudra bien un jour qu'il se décide.
Ben là, j'hésite... Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon 
Entre Bil Gates (CIA) ou Larry Page (NSA)... mon cœur a longtemps balancé... jocolor 

Mais finalement, j'ai opté pour l'informatique libre concernant mon "butineur" (seule Chantale peut comprendre a priori), j'ai nomméééééééééééééééééé le Renard de feu ! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Bon 





Et comme je viens d'apprendre un truc de DIIIIIIIIINGUE, je m'en vais me disculper en public, eh ouehh !


VERBATIM :

"FireFox" désigne un petit panda roux originaire de l'Himalaya et de la Chine méridionale.

Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? 491px-10
"Firefox " en anglais se traduit littéralement par "Renard de feu". En réalité "Firefox désigne un petit panda. Le petit panda,  panda roux, panda fuligineux ou panda éclatant (Ailurus fulgens), est un mammifère originaire de l'Himalaya et de la Chine méridionale. Ailurus fulgens est le seul représentant du genre Ailurus.

LA SUITE.



Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Victoire :na: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Victoire :na: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?   Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo me fait penser à quelqu'un, pas vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Ça me fait penser à quelqu'un
» que penser-vous de l'airbus A380??
» STREET VIEW : embrassez-vous ... vous êtes photographiés ! (Répliques de la photo "Le baiser de l'Hôtel de Ville" de Robert Doisneau)
» L'image astronomique du jour.
» Où se situe cette photo ? ==> Ostseebad, Zingst, Allemagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: