PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [Chili] - Monument Naturel d'El Morado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

[Chili] - Monument Naturel d'El Morado Empty
MessageSujet: [Chili] - Monument Naturel d'El Morado   [Chili] - Monument Naturel d'El Morado EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:09

Monument Naturel El Morado

33°47'34.06"S  70°02'22.60"W
[Chili] - Monument Naturel d'El Morado Monume11

Il est situé à 93 km. Santiago, à une heure et demie, par la vallée du Maipo et comprend 3.009 hectares à 5.060 mètres. altitude et son nom vient de la couleur sombre de la roche de la colline El Morado, de la hausse des Morales de l'estuaire. Il s'agit d'une zone protégée qui couvre la rivière Morales de tiroirs et les collines environnantes, dans la Cordillère des Andes.

En raison des conditions météorologiques, le parc est fermé entre Mai et Septembre. Les meilleurs mois pour visiter sont entre Décembre et Mars. Le site est actuellement suspendu dans le parc - Contact CONAF pour plus d'informations.

Parmi les collines entourant le tiroir, El Morado est le plus élevé à 5,060 mètres, la forme de son sommet fait incontestable qui domine le paysage du parc. La faune de la réserve est riche en espèces d'oiseaux qui sont fréquemment observés espèces comme yal, cometocino, chirihue or, noir chardonneret, chardonneret cordillerano, la tanche, le muguet, Hirondelle du Chili, churrín frère endormi, de la mandoline et de l'exploitation minière. Aussi commun sont géant colibri, colibris des Andes, colombes, pigeons cordillère et perdicita perdicita cojón. Dans les milieux aquatiques peuvent être vu le juarjual de canard.

La flore se compose principalement de broussailles sclérophylles andine, mais existe aussi dans les zones les plus basses du parc, Olivillo de la plage, de l'herbe et blanc glauque, entre autres.

Les meilleurs endroits dans le parc sont la Laguna El Morado et le glacier San Francisco, qui peut être libéré après une marche d'au moins 2 heures. Il est à une distance de trajet de 8 km. extension qui atteint le glacier San Francisco après avoir traversé le lagon et le lagon Panimávida Morales. Dans celle-ci il y a une aire de camping.
Source


panoramio

[Chili] - Monument Naturel d'El Morado 84823639

panoramio
[Chili] - Monument Naturel d'El Morado 9165564

panoramio
[Chili] - Monument Naturel d'El Morado 25530165




Revenir en haut Aller en bas
 
[Chili] - Monument Naturel d'El Morado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: