|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: La station de Ramsbury - GB Sam 9 Jan 2021 - 13:28 | |
| Celle-ci ne date pas d'hier. Des années 50, probablement. 51°26'33.50"N 1°36'44.10"W - |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Les stations de Philippeville - Belgique Sam 9 Jan 2021 - 13:56 | |
| les stations de Philippeville Celle du fond est devenue un 'Echap Service'( 1999-2003 si j'ai bonne mémoire ) puis un magasin de jouets 50°11'46" n 4°32'09" E la voila maintenant |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Station à Hydro - Oklahoma - USA Mar 19 Jan 2021 - 15:28 | |
| Encore un essai pour relancer le fofo... Cette station semble ne pas dater d'hier non plus. Sur la 66! 35°32'13.20"N 98°35'18.20"W - |
| |
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: STREET VIEW : que sont les stations-service devenues ? Mar 19 Jan 2021 - 16:53 | |
| Remplacée par un magasin 49°30'19" N - 4°21'44" E |
| |
| Sujet: Re: STREET VIEW : que sont les stations-service devenues ? Mar 19 Jan 2021 - 17:01 | |
| et celle-ci toujours en fonction source LCI C’était autrefois l’un des points de ravitaillement de l’une des routes les plus fréquentées pour rejoindre le sud de la France l’été. La station-service "Chez Johnny", à Molphey, en Côte-d’Or est restée figée dans les années 1960, avec sa décoration rétro et ses voitures vintage. Située sur l’ancienne nationale 6, la station accueillait autrefois plusieurs milliers de vacanciers chaque été. Elle ne reçoit plus qu’une poignée d’automobilistes par jour mais son allure enchante toujours les visiteurs.47°20'33" N - 4°11'50" E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : que sont les stations-service devenues ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |