|
| | Auteur | Message |
---|
cloidou44 Nouveau
2 paris
| Sujet: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français Jeu 19 Sep 2013 - 16:25 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de lire que le fondateur de Google Earth a eu le prix champion of the earth de l'unep. Impressionnant http://www.unep.org/champions/news/CoE-Google-Earth.asp
Dans cet article, sont cités de nombreuses découvertes, trouvailles, avancées grâce à Google Earth. Mais je ne vois aucune histoire découverte par un français ou encore moins aucune histoire sur le territoire français.
En connaissez vous ?
Merci pour votre aide.
Chloé |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français Jeu 19 Sep 2013 - 20:43 | |
| - cloidou44 a écrit:
- En connaissez vous ?
Bonsoir Chloé. Pour ma part non. Mais peut-être d'autres membres viendront te renseigner. NB : j'ai déplacé ta question dans la partie des questions techniques. Si tu veux bien passer >> par ici << te présenter, ce sera un plaisir pour les membres de venir t'accueillir. |
| |
| | cloidou44 Nouveau
2 paris
| Sujet: Re: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français Ven 20 Sep 2013 - 15:16 | |
| Merci beaucoup ! J'ai rempli ce doc à mon inscription Je ne déspère pas d'entendre parler de trouvailles découvertes sur Google Earth par des français! Merci beaucoup! Chloé |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français Mar 17 Fév 2015 - 21:39 | |
| Un petit up pour cloidou44... |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français Mer 18 Fév 2015 - 11:27 | |
| Moi non plus. Il y a beaucoup de "découvreurs" américains, évidemment, des italiens, des allemands, des bosniaques, mais pas de français. Cependant, la terre, vue de l'espace, appartient aux yeux de chacun, quelque soit sa nationalité. Conclusion, si l'on prend de la hauteur, la paix règne |
| |
| Sujet: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites / Surveiller les sujets de ce forum Dim 2 Déc 2018 - 11:25 | |
| Bonjour Chloé. En attendant que nous ayons connaissance du type de découvertes sur GE "bien de chez nous", je déplace ton sujet dans les résolus. Pour être certaine de ne rien manquer, surveille le forum "Mises à jour des photos aériennes et des images satellites" en cliquant (en bas à droite) sur " Surveiller les sujets de ce forum". De cette façon, tu seras prévenue. Car c'est le lieu de TSGE où l'on parle le plus souvent de ce type de découverte. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Grandes découvertes sur Google Earth par des français | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |