| | | |
Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Mer 18 Sep 2013 - 21:35 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Jeu 19 Sep 2013 - 8:52 | |
| Voilà, maintenant, on comprend mieux. Mais...  Que cette femme est exigeante!!!! PS: Mademoiselle l'Administratrice, où est le source de votre image... Hein?  - |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11468
.
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Jeu 19 Sep 2013 - 9:02 | |
|  A l'heure de la 4 G, des vidéos, on en trouve encore à la location ? Parce que là, le gonze, il risque de faire quelques fois le tour de la ville avant de trouver, à moins de tomber sur un vide grenier. |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Jeu 19 Sep 2013 - 9:32 | |
| Salut Ah bien voila ! Avec l'image j'entends mieux , quoique !  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9299
74
suisse
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Jeu 19 Sep 2013 - 22:15 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Ven 20 Sep 2013 - 16:29 | |
| |
| |
 | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Ven 20 Sep 2013 - 19:26 | |
|  Monti,elle est superbe cette source  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Ven 20 Sep 2013 - 19:57 | |
| Merci Montainer, je l'ai échapé belle pour cette fois!!!!!😊 😁  |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre.... Dim 22 Sep 2013 - 17:16 | |
| Bravo Willy d'admettre les faits tels qu'ils existent ....!! Je sors, je vais me faire massacrer par les autres  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On entend ce que l'on veut bien entendre....  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |