|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Mer 4 Sep 2013 - 9:14 | |
| Salut Bientôt sera visible avec GE un nouvel immeuble à Londres , qui est partiellement visible avec streetview ( en construction ) et que les Londoniens nomment le Talkie walkie du fait de sa forme . Et c'est cette dernière qui pose problème car sa forme concave concentre les rayons du soleil vers le sol et ceux ci , à la manière d'une loupe brulent/font fondre ce qu'ils touchent et notamment les plastics d'une Jaguar dont le propriétaire à déposé plainte . Bon maintenant si ils mettent du plastic dans les Jaguars , je me demande ou l'on va my poor lady . Ce n'est pas non plus le rayon de la mort de l'étoile noire et vu l'ensoleillement normal à Londres , je ne pense pas qu'il y ai péril en la demeure . Crédit image 51°30'40.33"N 0° 5'0.76"W LIRE |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Mer 4 Sep 2013 - 14:47 | |
| - Mac Cany a écrit:
Bon maintenant si ils mettent du plastic dans les Jaguars , je me demande ou l'on va my poor lady .
Jaguar a été racheté par Dacia, sans doute... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Mer 4 Sep 2013 - 21:45 | |
| - Mac Cany a écrit:
- ... et vu l'ensoleillement normal à Londres , je ne pense pas qu'il y ai péril en la demeure .
Ho que si Comme l'a montré un reportage de la BBC , la température des pierres du bas de la façade d'un magasinsitué en face de la tour sont si chaudes que l'on peut se faire cuire un œuf en pausant une poêle dessus , il faut dire que la surface les pavés du trottoir montent jusqu'à ... 92°C Si , il y a donc péril en la demeure |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Jeu 5 Sep 2013 - 8:10 | |
| Euh .... j'ai dis " normal " , cet été est exceptionnel aussi en UK , normalement les températures ne sont pas aussi élevées ainsi que l'ensoleillement mais il est vrai qu'il semble que cet immeuble pose problème . |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Jeu 5 Sep 2013 - 8:28 | |
| En y mettant des fenêtres avec du verre Polaroid, ça résoudrait pas le problème ??? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres Dim 13 Nov 2016 - 11:56 | |
| Sur GE, l'immeuble se termine, on voit des grues sur le toit: et une 3D a fait son apparition: - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: MAJ Update / "Sky Garden London" Sam 29 Sep 2018 - 21:50 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Désormais visible sur Google Earth } Walkie Talkie 20 Fenchurch Street Londres | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |