|
| | Auteur | Message |
---|
viqui29 Membre
29 Paris
| Sujet: [ARABIE SAOUDITE] Riyad, une capitale isolée ! Lun 2 Sep 2013 - 15:14 | |
| La capitale de l'Arabie Saoudite, Riyad se cache en plein milieu du royaume ! 29°24'04.10"N 49°36'19.49"E ou tout simplement tapez Riyad ! Source Wikipédia: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Riyadh_city.jpg Et en plus la ville a un aéroport près du centre A vous maintenant ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Une capitale isolée ! Lun 2 Sep 2013 - 21:18 | |
| - viqui29 a écrit:
- A vous maintenant !
Belle ouverture en matière d'une nouvelle capitale. (J'en ai profité pour renommer ton topic, car parions le, il va prendre de l'ampleur, hé hé). Pour les coordonnées, plutôt : 24°42'18.10"N 46°45'03.54"E. Pour l'aéroport, il est en plein centre, c'est en effet curieux. Il doit y avoir une explication, mais ... Riyad, c'est je pense une croissance en accéléré, et GE est tout à fait adapté pour observer ce grignotage du désert : 1999 (l'image la plus ancienne de disponible) : 2009 : 2013 : Et puisque les GC ne sont pas encore passées (si si elles vont y aller, je tiens ça de source sûre...), on peut s'aider de quelques 360 cities : |
| |
| | viqui29 Membre
29 Paris
| Sujet: Re: [ARABIE SAOUDITE] Riyad, une capitale isolée ! Mar 3 Sep 2013 - 19:40 | |
| C'est vrai quel agrandissement ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Kingdom Centre Al Faisaliah Center Mar 3 Sep 2013 - 21:14 | |
| La capitale semble organisée autour de l'Avenue du roi Fahd, avec le ministère de l'intérieur qui domine au premier plan : Qui dispose d'une plate forme pour hélicoptères un peu étrange selon la structure 3D (c'est peut-être autre chose aussi...) : L'Al Faisaliah Center , complexe moderne : Le Kingdom Centre couronne le tout (pour le moment) : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARABIE SAOUDITE] Riyad, une capitale isolée ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |