|
|
Auteur | Message |
---|
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 12 Aoû 2014 - 8:58 | |
| J'étais certaine de ma réponse car j'ai bien vu les liens sur les pattes avant. Je n'aurais donc pas du mettre le point d'interrogation. Question qui va vous paraître sans doute stupide. Qu'Est-ce qu'une image SV ? Je dois vous avouer que je ne suis absolument pas douée en informatique et que souvent les termes m'échappent. |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 12 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Une image SV est une image tirée de Street View, simplement. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 12 Aoû 2014 - 10:17 | |
| - Katana a écrit:
Question qui va vous paraître sans doute stupide. Qu'Est-ce qu'une image SV ? Je dois vous avouer que je ne suis absolument pas douée en informatique et que souvent les termes m'échappent. - cramion a écrit:
- Une image SV est une image tirée de Street View, simplement.
Ah ce langage informatisé de TSGE !!!!! Un aperçu rapide...... que d'autres camarades surfistes seront complétés avec HUMOUR certainement GE : GOOGLE EARTH GM : GOOGLE MAPS SV : STREET VIEW RI : RECHERCHE IMAGE CRAMION : MARC ce n'est pas un secret ,une partie de son identifiant est "anagrammé" GEEK : GENIE EN ELECTRONIQUE KILO-OCTES MONTAINER : le BOSS surnommé MONTY JMST : Un Jean Marc / Marie STudieux LUDO : Un LUDOVICtorieux DOMIPHI : Un DOMInique PHIlosophe THECLOCLO: CLAUDY mon seul et vrai prénom la liste peut être longue !!!!!!!!! |
|
|
| |
Katana Surfeur
49 France Primesautière Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 12 Aoû 2014 - 10:23 | |
| JMST : Un Jean Marc / Marie Studieux Heureusement que vous m'avez donné la traduction. Sinon, j'aurais pu penser qu'il était affligé d'une MST |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 12 Aoû 2014 - 10:27 | |
| |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Dim 17 Aoû 2014 - 14:55 | |
| Une nouvelle expression française se dissimule en ce lieu : Si vous ne parvenez pas à découvrir l'expression avec cette vue de google earth, je vous donnerez quelques zooms avant. Pas de question. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 19 Aoû 2014 - 16:00 | |
| - cramion a écrit:
Si vous ne parvenez pas à découvrir l'expression avec cette vue de google earth, je vous donnerez quelques zooms avant. Pas de question.
hum , hum, hum ????? |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 19 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Oups, petit oubli mais c'est les vacances, hein ! Voilà qui devrait vous satisfaire : |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9234 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mar 19 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Bâtir des châteaux en Espagne Non , je déconne , on a plutôt l'air d'être en Allemagne . |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 4:25 | |
| Tu as raison, on est plutôt en Allemagne. Je savais que tu trouverais le pays en présentant ce zoom avant, tu es vraiment fort en ce qui concerne la reconnaissance des styles architecturaux, même vus du haut. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 9:25 | |
| - cramion a écrit:
- Tu as raison, on est plutôt en Allemagne.
Je savais que tu trouverais le pays en présentant ce zoom avant, tu es vraiment fort en ce qui concerne la reconnaissance des styles architecturaux, même vus du haut. je dirais même impressionnant ,la recherche du lieu va être encore plus difficile,le style du chateau 17 /18 ème peut -être ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 10:42 | |
| "Travailler pour le roi de Prusse" ??? malgré que je n'arrive pas à faire le rapprochement entre le chateau " capturé"et Frédéric II ,qui serait à la base de l'expression cité plus haut .
bonne journée à tous |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Eh bien voila une expression que je ne connais point... autant te dire que ce n'est pas la bonne réponse. |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Un autre zoom avant pour vous aider (je l'espère) : J'aurais voulu vous donner des "street views" mais il n'y an a pas dans cette ville, ce qui, en soi, constitue un indice supplémentaire. |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9234 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) Mer 20 Aoû 2014 - 17:18 | |
| C'est donc quelque chose dans la rue ... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes de Cramion (3) | |