PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pérou [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouki
Nouveau
Nouveau
Chouki

Féminin Nombre de messages 2
Localisation Canada
Emploi/Loisirs plein air, randonnées
Bonus : archéologie, géologie, histoire humaine

Pérou [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Pérou [C'est quoi ?]   Pérou [C'est quoi ?] EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:47

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle et bien que j'aie visualisé les tutos,...mais j'espère tout de même de pas me tromper pour ma première expérience.
Je me "balade" souvent sur GE, principalement pour découvrir les zones inhabitées, pouvant   dissimuler ( qui sait), des structures abansonnées, anciennes ou simplement des mouvements de sols ( intérêts géologiques et archéologiques). Je ne sais pas à quel point on peut se fier à ce que l'on voit, mais j'aime explorer les hypothèses.

Voici mon premier questionnement. Un site au Pérou, non identifié. Est-ce un site archéo ou autre? J'aimerais bien avoir un avis. Merci. 

 coordonnées   13°38'25.55"S  75°32'41.73"W
 Pérou [C'est quoi ?] Google10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pérou [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Pérou [C'est quoi ?]   Pérou [C'est quoi ?] EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:31

Bonjour Chouki,

La zone que tu indiques semble être truffée de sites d’exploitations minières (voir i bleus plus haut).

Aucun i bleu ne nous signale de site archéologique.

Pour ce qui concerne les coordonnées que tu nous donnes, il faut savoir que GE ne reconnait pas "O" pour ouest, mais il faut utiliser le "W" pour cette direction.Wink 

ET ce serait sympa que tu ailles dans ce coin du forum pour te présenter afin qu'on puisse t'accueillir!


Pérou [C'est quoi ?] Bonjour3 


-
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Nouveau
Nouveau
Chouki

Féminin Nombre de messages 2
Localisation Canada
Emploi/Loisirs plein air, randonnées
Bonus : archéologie, géologie, histoire humaine

Pérou [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Pérou [C'est quoi ?]   Pérou [C'est quoi ?] EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:30

Merci pour vos réponses!
Gollum, j'ai bien rempli mon formulaire de présentation il me semble. Du moins, c'est bien sur cette section que j'ai cliquée en premier avant de poser ma question. Je vais revérifier...

JMST! Quelle a été ta méthode de recherche pour trouver aussi vite et si précis un site perdu en montagne, d'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir d'activité sur le site s'il s'agissait d'une mine? Je n'aurais jamais songé chercher de cette manière. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pérou [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Pérou [C'est quoi ?]   Pérou [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérou [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: