Sujet: Bon Anniversaire, Okapi Mer 3 Juil 2019 - 14:40
Bon Anniversaire, Okapi,
Manquerait plus que çà de ne pas y avoir pensé
Sauf à trouver un Okapi dans la brousse je t'ai trouvé un cadeau en sons
RADIO OKAPI
JOURNALISTES POUR LA PAIX CONGO
En 13 années d'émission, Radio #Okapi, en partenariat avec la Fondation Hirondelle, est devenue un véritable phénomène médiatique. Dans une région où l'Etat congolais ne parvient pas à venir à bout des diverses milices,
des femmes journalistes captent au plus près de la réalité une mosaïque de situations. RD #Congo Afrique.
Je redécouvre un peu avec J'y ai de la famille encore par là...
Avec les gens de là haut qui ont pu y rester car ils étaient sages avec les gens eux au moins, pas comme certains colonisateurs
On y est mal à cause de personnages qui y ont et y font encore mal
Un si beau pays où du moins une Afrique sans fric avant les colonisateurs qui en ont fait du fric surtout !! !!
Quelques uns y sont encore bien dont certains de ma famille qui n'a fait que bien faire là
Simplement et avec les gens
En apprenant la langue, la vie avec eux tous les jours en y travaillant pareil sans avoir peur d'y user ses mains, avec
sans y voir une différence avec eux.
Le bon blanc n'existe pas, les bonnes personnes si et ensemble sans se préoccuper de la couleur
car celle de la nature y est aussi belle pour tous
Bon anniversaire Okapi très tardif. Pas fais attention. Désolé.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: 30 juin 2020, 25 ans!!! Mar 30 Juin 2020 - 8:31
Mais oui, notre jeune Okapi prend un an aujourd'hui, 30 juin.
Quel bonheur, 25 ans...
Faut fêter ça Okapi, très fort!!!
BON ANNIVERSAIRE OKAPI!!!!!
-
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE OKAPI! Mar 30 Juin 2020 - 9:06
Très bon anniversaire, okapi07 !
(Oh, c'est marqué 1995 ?!? C'est correct ?)
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE OKAPI! Mar 30 Juin 2020 - 13:17
On parle de toi dans la presse !
Bon anniversaire !
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE OKAPI! Mar 30 Juin 2020 - 13:59
Bon anniversaire au benjamin du forum. 25 ans aujourd'hui, mais 13 ou 14 à Ton inscription sur le forum. L'âge de lire ce très chouette magazine éponyme posté par Winnie.
J'espère que le Covid ne t'empêchera pas de passer une bonne journée . C'est important les 25 ans d'un jeune homme.
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE OKAPI! Mar 30 Juin 2020 - 20:03
Merci beaucoup à tous.
J'oubliais à quel point TSGE fait partie de ma vie, et depuis combien de temps Merci Owen
Je connais ce magazine en effet, mais je ne l'ai jamais lu.
Par contre, à partir de maintenant, je paye tout plus chère...
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE OKAPI! Mar 30 Juin 2020 - 21:54