Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays]
Auteur
92 La Roche-sur-Yon
Sujet: Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays] Sam 29 Juin 2013 - 13:11
Bonjour
je cherche le tracé du parcours du tour pour google earth ?
merci:Bonjour5:
djn06 (VIP) Membre très important
9045 59 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays] Sam 29 Juin 2013 - 14:25
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays] Sam 29 Juin 2013 - 15:47
2007 ou 2013 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
derty9741 Surfeur (niv 1)
92 La Roche-sur-Yon
Sujet: Re: Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays] Sam 29 Juin 2013 - 15:55
j'avais pas mis : 2013 bien sur
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Le Tour France 2013 avec Google Earth - Merci à velowire.com Mer 10 Juil 2013 - 12:04
derty9741 a écrit:
j'avais pas mis : 2013 bien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sur...
Le fichier est disponible sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme ils précisent qu'aucune reprise n'est permise, je ne vais pas pouvoir l'illustrer. Désolé.
Je me permets juste de redonner le lien direct, qui mène sur leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays]
Tour France 2013 sur Google Earth [Recherche de kmz et d'Overlays]