|
| | Auteur | Message |
---|
ericksson Nouveau
4 Islande
| Sujet: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Mer 26 Juin 2013 - 23:27 | |
| Bonjour A tous C'est avec grand plaisir que je rejoins votre communauté. J'ai découvert celle ci en faisant des recherches sur la réalisation de film dans Google Earth. Le tuto de Moutainer et très limpide sur le sujet. J'utilse Google Earth essentiellement pour le loisir. Mais il est pour moi un incontournable pour le voyage et la découverte et fait partie de mon top 5 des logiciels à avoir sut son ordi. Mon titre est une référence à une sculpture de Reykjavik (64.147567,-21.922404), bâti en l'honneur des voyageurs vikings. Qui figurent parmi les plus grands explorateurs de l'histoire. A une époque ou les chrétiens (faute de mieux) barbotaient encore dans les mares. Les nordiques avec leurs embarcations remontaient les fleuves et cours d'eaux mais découvraient aussi l'Amérique avec 500 d'avance sur Colomb... A bientôt sur le forum Ericksson |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 1:42 | |
| Bienvenue sur le forum TSGE Ericksson!!! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 9:46 | |
| Bonjour Eriksson! Bienvenue sur TSGE et bonne route sur le forum. J'imagine que tu veux parler de >>çà<< au sujet de la sculpture? J'ignorais qu'elle s'appelait "Sun Voyager". - |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 10:10 | |
| Eriksson soit le Bienvenue sur le forum...... |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 12:58 | |
| - gollum a écrit:
- Bonjour Eriksson!
Bienvenue sur TSGE et bonne route sur le forum.
J'imagine que tu veux parler de >>çà<< au sujet de la sculpture?
J'ignorais qu'elle s'appelait "Sun Voyager".
- Ou peut-etre ça: 64° 8'32.54"N 21°55'39.63"W Statue de Leif Eriksson |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 19:28 | |
| ericksson !! parmi nous !! Bon surf sur la planète !! |
| |
| | ericksson Nouveau
4 Islande
| Sujet: ZUT Jeu 27 Juin 2013 - 21:31 | |
| Bonjour
Oui Gollum je parlais exactement de cette sculpture... moi qui voulais faire le malin avec une oeuvre magnifique qui est peu connu je me sens bête. Mais je vous aurai la prochaine fois avec une nouvelle découverte !!!
A bientôt
Ericksson |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Jeu 27 Juin 2013 - 21:45 | |
| |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) Sam 29 Juin 2013 - 12:01 | |
| sur le forum, ericksson....... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<. Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité. Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres. Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<< ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the Sun Voyager (Présentation d'Ericksson) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |