PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rafalo
Nouveau
Nouveau
rafalo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Paris

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:58

Bonjour

Google Earth n'affiche pas certains lieux, bien que j'ai coché tout ce qu'il faut dans la colonne des "calques".

Un exemple: Le Mont "El Teide", à 3800 et quelques, est le plus haut sommet d'Espagne (dans les Canaries), et quand je zoome dessus il n'indique rien. Pourtant je sais qu'il le connait car quand je tape "El teide" il le trouve...

J'ai bien coché "montagnes" et tutti quanti, donc je ne sais pas comment faire pour qu'il affiche plus!

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:18

Salut

As tu coché " volcans "
Jouer sur l'altitude , dézoomer peut rendre l'affichage visible mais j'imagine que tu as déjà essayé .
Quelle version de GE ?
Personnellement j'utilise les " TGSE ESSENTIAL " de Pierre et cela donne ça :

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Tiede10
Revenir en haut Aller en bas
rafalo
Nouveau
Nouveau
rafalo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Paris

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:35

Bonjour

Merci de ta réponse. J'utilise GE 7.1.1.1580 (pour Mac). Je n'ai pas trouvé "volcans", j'ai déjà eu du mal à trouver "Montagnes" qui était dans "frontières et légendes">"legendes". Comment as-tu accès à "TGSE essentials"?

Mon but est de générer une grande carte afin de randonner, en sauvant a haute resolution avec GE Pro (trial), et d'avoir des repères pour m'aider à m'orienter. Peut-etre y'a-t-il une meeilleure solution?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:38

rafalo a écrit:
J'ai bien coché "montagnes" et tutti quanti, donc je ne sais pas comment faire pour qu'il affiche plus!


Bonjour,

En effet, toutes les montagnes ne sont pas représentées par le petit logo vert, comme on le voit ci-dessous.

45°58'56.03"N  7° 2'9.45"E
[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Aiguil10

Tu n'y peux malheureusement pas grand chose... mais la situation s'améliore. Le nombre de montagnes "logotées" augmente.

Tu peux par contre activer le calque Wikipedia, qui te renvoie sur l'article concerné.

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Teide110

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Teide_10


Je t'invite également à te présenter >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
rafalo
Nouveau
Nouveau
rafalo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Paris

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:42

Bonjour et merci

j'ai rempli un formulaire de présentation dans le forum de présentation, ça n'était pas le bon?


EDIT: j'ai bien un calque wikipedia! Je regarde

Je ne sais pas si on a la même version de GE mais je n'ai pas de calque "wikipedia" (ni "volcans", ni "tgse essentials")
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:44

Salut

Dans ma version " volcan " se trouve dans " galerie " .
TGSE ESSENTIAL se trouve sur le forum , il faut le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
rafalo
Nouveau
Nouveau
rafalo

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Paris

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:58

Ok, j'ai téléchargé TSGE essentials, effectivement il y a plein de trucs!

Ceci dit c'est quand même bizarre qu'il n'affiche pas les lieux qu'il connait (trouvables par recherche spécifique) et qu'il faille télécharger un package suplémentaire.

J'ai trouvé "volcans", merci, je pensais que Gallerie allait m'afficher des photos (suis-je bête).

En tout cas merci pour vos réponses super-rapides.

J'ai une autre question, peut etre faut-il que je poste dans un autre forum? Comme je l'ai dit, je cherche à en faire une carte pdf pour randonner. Quand je sauve l'image à haute-résolution, il n'affiche pas les lieux, juste des "i" pour information.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:21

Salut

Dans ce cas faire " imprime écran " , j'imagine que cela existe sous Mac , mais il faudra redécouper l'image .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:10

Bonjour.

Les indications expertes de Mac et Winnie t'ont elles aidé rafalo ? [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Ch_ais_p


Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci de l'éditer.
Monty explique comment faire >> ici <<.


NB : si tu le souhaites, tu peux venir >> te présenter << afin de te faire
accueillir comme il se doit par les membres éminents
de notre petit forum. Tu verras, c'est assez sympa en général. [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Icon_wink

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:38

Déplacement dans les résolus.

Arrow


Un grand merci à Mac et Winnie. [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Bon [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Bon [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Bon 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux   [Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google earth n'affiche pas les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: