PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:16

Bonjour. Very Happy

Comme on parle navigateur ce matin, et qu'il y a longtemps que je n'avais pas fait de pub pour Firefox (un des rares navigateurs, rappelons-le, dont on sait ce avec quoi il est construit, rien n'y est SECRET), alors voici une raison supplémentaire de l'utiliser : son correcteur orthographique intégré.

J'ai failli il y a 5 minutes de poster un message comportant une erreur. Eh oui !
Et bien comme souvent (eh oui, y'a pas marqué Maître Capello sur le front de votre admin ! Laughing), Firefox est là encore et toujours pour pallier à mes âneries :

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Sans_221


Un petit coup de click droit sur le mot fautif, et c'est réglé en 2 secondes top chrono :

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Sans_222




Firefox dernière mouture, à télécharger sur le site officiel de la Fondation Mozilla.


Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:37

Si je te suis bien, Ivano, le correcteur qui me bouscule lorsque je fais une faute, ce n'est pas celui de TSGE, mais celui de Firefox?


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Couplé à ADBLOCK PLUS et FLASHBLOCK, c'est internet qui devient plus sûr et plus propre avec Firefox (fini les pubs partout !!!).   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:42

gollum a écrit:
Si je te suis bien, Ivano, le correcteur qui me bouscule lorsque je fais une faute, ce n'est pas celui de TSGE, mais celui de Firefox?
Oufffff, tu m'as fait peur ! J'ai cru à un moment raconter ... euh comment dire ? -riiire-
Surtout que j'en connais un qui ne m'aurait pas loupé (Firefox et lui, c'est une grande histoire d'amour, il vous racontera).



Plus sérieusement, aucune correction sous IE 8 :

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Sans_223




Avec Firefox, on voit directement la foooooote :

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Sans_224


Firefox, c'est pour moi comme pour beaucoup l'un des meilleurs navigateurs, si ce n'est le meilleur.

Couplé à ADBLOCK PLUS et FLASHBLOCK, c'est internet qui devient plus sûr et plus propre avec Firefox (fini les pubs partout !!!).

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:15

gollum a écrit:
Si je te suis bien, Ivano, le correcteur qui me bouscule lorsque je fais une faute, ce n'est pas celui de TSGE, mais celui de Firefox?-
Le correcteur orthographique est intégré à ton navigateur. TSGE n'en a pas.

ivanovitch a écrit:

Surtout que j'en connais un qui ne m'aurait pas loupé (Firefox et lui, c'est une grande histoire d'amour, il vous racontera).
Je le connais ? -riiire-

ivanovitch a écrit:

Plus sérieusement, aucune correction sous IE 8 :
Avec Firefox, on voit directement la foooooote :

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Presse22
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:45

Voilà que ça commence à sentir la poudre sur TSGE!!!affraid


Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX A0310


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:51

gollum a écrit:
Voilà que ça commence à sentir la poudre sur TSGE!!!affraid


Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX A0310


-
C'est pour une grande cause nationale ! Laughing

Bon, allez, on va mettre tout ça à la poubelle puisque IE version 2013 a ses greffons spécifiquement dédiés à l'ortograf !...
Attendons 2020 pour que Bill s'aperçoive qu'il s'agit non pas d'une option mais plutôt d'un ...... "ESSENTIAL" ! Laughing

Trop de la balle IE, hein Monty ! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:29

ivanovitch a écrit:
Couplé à ADBLOCK PLUS et FLASHBLOCK, c'est internet qui devient plus sûr et plus propre avec Firefox (fini les pubs partout !!!).
Vous avez besoin de faire des rajouts sur votre firefox monsieur ? Sur IE10, c'est inutile !!! Na !!! -riiire-
 
gollum a écrit:
Voilà que ça commence à sentir la poudre sur TSGE!!!affraid


Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX A0310

Je l'aurai un jour avec son Firefox !!! Je l'aurai !!! Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty
MessageSujet: Re: Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX   Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le correcteur orthographique intégré : une autre raison d'utiliser FIREFOX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: