PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 
 
 Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan
Surfeur
Surfeur
Conan

Masculin Vierge Nombre de messages 69
Age 29
Localisation Si loin dans le Nord...
Humeur ement vôtre.
Emploi/Loisirs Col-lé-gien

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:36

Hellooo
Vwala, j'ai trouvé ca : Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Etrangemontagnezf6
Coordonées : 44°54'18.03"N 6°59'44.99"E
Alors, pas prises au même moment, ces images ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:30

Comment as tu réussi pour faire une image aussi lourde,(1,5MB). J'ai fait comme toi, je l'ai sorti a 111 KB?
Ben! pour l'aspect un peu bizarre, c'est qu'il y a eu plusieurs photos assemblées, prisent vraisemblablement a des dates différentes, et peut être même par des sociétés différentes, ce qui provoque ces teintes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:42

Jaguar a écrit:
Comment as tu réussi pour faire une image aussi lourde,(1,5MB). J'ai fait comme toi, je l'ai sorti a 111 KB?
....


Car il a dû l'enregistrer avec "paint" en .bmp sur son ordi et imagehack, convertit automatiquement les .bmp en .png...
Et dieu sait que les bmp sont lourdes, on peut avoir la même qualité en .jpg et 10X moins lourdes (comme ton exemple le prouve jaguar 111ko).
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Surfeur
Surfeur
Conan

Masculin Vierge Nombre de messages 69
Age 29
Localisation Si loin dans le Nord...
Humeur ement vôtre.
Emploi/Loisirs Col-lé-gien

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:48

Pourtant je l'ai enregistrée sur Paint Shop Pro en PNG directement, je ne vois pas d'ou ca vient
Je vais retenter de prendre l'image ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:49

Je ne vois pas apparaître vos photos.

Lorsque je tape les coordonées, je tombe sur ceci, c'st bien ça :

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Redimensionnementdetututety8


L'image est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:50

Tout à fait exact Thalyn.

Hey les gars !!! C'est pourquoi que l'on fait des tutos ? Laughing

Allez, révisez tout ça va. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1523


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Surfeur
Surfeur
Conan

Masculin Vierge Nombre de messages 69
Age 29
Localisation Si loin dans le Nord...
Humeur ement vôtre.
Emploi/Loisirs Col-lé-gien

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:04

Le truc, c'est que "Enregistrer l'image" est grisé chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:09

Loupi a écrit:
Je ne vois pas apparaître vos photos.

Lorsque je tape les coordonées, je tombe sur ceci, c'st bien ça :

L'image est superbe !

Oui bien trouvé ton angle de vue là... belle photo Smile.. tu devrais la porposer en photo du mois et/ou pour le portail Smile

En fait, tu es exactement dans la meme zone, mais lorsque on entre les coordonées, GE Zoom au maximum.. là tu dois etre à 2-4 km d'altitudes... mais à quelques metres du sommet.
Par contre si tu dézoom, tu devrais avoir la meme image que Conan Smile

Conan a écrit:
Pourtant je l'ai enregistrée sur Paint Shop Pro en PNG directement, je ne vois pas d'ou ca vient
Je vais retenter de prendre l'image ...

Ben tu dois l'enregistrer en .jpg ... c le meilleur format d'image :-)
PNG est un format encore peu utilisé mais qui devrait être le "futur" meilleur (car un vrai compromis entre la qualité JPG et la transaprence des GIFs)... mais il est encore un peu lourd.

Petit Rappel, vite fait:
BMP --> image haute definition, très lourde. Pas d'animations, pas de transparence.
JPG --> image haute à definition, à faible poids. Pas d'animation, Pas de transparence.
GIF --> image limité à 256 couleurs (ou 256 differences de teintes), extrement legère mais tres limitée point de vue qualité. Possiblité de faire une animation "animée" et un fond transparent.
PNG --> image haute défnition, (plutôt lourde) poids entre la BMP et JPG. Pas d'animations, mais contrairement au JPG et BMP, ce format accepte les fonds transparents comme les GIF
Les images PNG ne sont a utilisées que pour des images HD avec fond transparent, sinon autant utilisé les JPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty
MessageSujet: Re: Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie   Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange montagne, près Fenestrel, Piémont, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: