|
| | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Trop de péze (à St Tropez ...) Lun 27 Mai - 16:37:06 | |
| ...Je vous ai fichu la paix pendant 15 jours, je vais tenter de me rattrapper ! On est ici : 43 16 20,64 N 6 38 11,79 E Etalage de fric et contrastes, j'aime bien ces sujets de photos ...C'est bien de la neige que l'on voit sur les Alpes du Sud, il y a trois jours ! ...et ça, c'est au pied du bateau, sage... ...au fait, George town, Douglas, c'est où ???
Dernière édition par Pierrex le Ven 31 Mai - 10:03:37, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Saint-Tropze, Var - Simulateur Lun 27 Mai - 18:33:17 | |
| Jolis clichés Pierrex ! J'ai vu les mêmes ou presque il y a 3 semaines. Je ne vous infligerai pas les clichés avec un tel dont l'objectif est fêlé en 2... Il y avait moins de soleil, mais la circulation était infernale, ça oui. Je n'ose même pas penser aux mois de juillet et août... Agrandir le plan |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Trop de péze (à St Tropez ...) Ven 31 Mai - 10:02:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
Il y avait moins de soleil, mais la circulation était infernale, ça oui. Je n'ose même pas penser aux mois de juillet et août...
...C'est vrai, y'a du monde ! Galére pour se garer (surtout avec 5.9m de long !) et impossible de faire une photo du sol sans voir un touriste... Faut pas y aller le week-end ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Trop de péze (à St Tropez ...) Ven 31 Mai - 12:14:52 | |
| Salut
Pour George town C . on peut penser au George town au Canada mais il y a aussi George town dans les iles Caïmans ce qui plus probable . A noter que le bateau Awesome est lui aussi du même coin et fait partis du Yacht Club de Monaco . Je confirme Juillet Aout est infernal au point de vue circulation mais comme une grande partie du littoral français à la même époque . |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Trop de péze (à St Tropez ...) Ven 31 Mai - 14:32:06 | |
| HS : A 3 semaines près vous auriez pu vous rencontrer ! Vous qui avez vu le soleil , a quoi cela ressemble , quel effet ça fait ? Parce que moi j'ai oublié .... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Trop de péze (à St Tropez ...) Ven 31 Mai - 15:01:17 | |
| ...Le soleil, ça ressemble à ça: ça, c'est du côté de chez DJN06, à Nantua, y'a trois semaines... ça, c'est à Turin, deux jours aprés... ...et ça Florence deux ou trois jours aprés.... Mais bon, le photographe triche toujours ! ....et ne montre que ses meilleurs clichés, ceux qui rendent le bon contraste et la belle lumière ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de péze (à St Tropez ...) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |