|
| | Auteur | Message |
---|
Eulbrother Nouveau
1 45° 51′ 00″ N 1° 15′ 00″ E
| Sujet: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Ven 17 Mai 2013 - 13:07 | |
| (Image Google Earth)
Mon pseudo : Eulbrother Tranche d'âge : 30/40 ans Mon lieu de résidence : Limoges J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Autre Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Les pyramides Mes autres centres d'intérêts : Compilation de lieux Mes commentaires supplémentaires : ---------------------------------
Si on m'avait dit, il y a 2 ans, que je passerai autant de temps sur google earth ! Je viens ici pour vous livrer un travail de compilation sur le thème du documentaire... " La Révélation des Pyramides" ! Sans plus attendre, le lien pour le téléchargement est ici. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Ds6Pun5w Comment j'ai obtenu cet Équateur penché Un équateur penché uniquement à 30° correspond aux 4 points cardinaux de Gizeh (lignes bleus), il lui est perpendiculaire (360° - 90° = 270°), la verticale passe donc par le Pôle Nord Géographique. Une deuxième inclinaison est nécessaire pour obtenir notre équateur penché, cet angle représente 5,1843° soit 1/10ème de celui utilisé par la grande pyramide de Khéops (51,843°). Il y a donc deux axes de rotation, en Roulis et en tangage. Vue de face(Image de ma création) Vue de profil(Image de ma création) 360° - 90° - 5,18° = 264,82° = Equateur penché ------------------------------------------------------------------------ -5,18° = Verticale du Pôle penché
Bonne Visite ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Ven 17 Mai 2013 - 19:22 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Mer 22 Mai 2013 - 5:04 | |
| Bienvenue sur le forum Eulbrother!!! |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] Mer 22 Mai 2013 - 16:15 | |
| sur le forum, Eulbrother....... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<. Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité. Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres. Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<< ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation KMZ "La révélation des Pyramides" [Présentation de Eulbrother] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |