Sujet: [Royaume-Uni] - Fort de Nothe-Weymouth Jeu 28 Mar 2013 - 15:10
Fort de Nothe Weymouth 50°36'26.18''N 2°26'38.08''W
Fort de Nothe ( / n oʊ ð / ) est un fort en Weymouth, Dorset , Angleterre . Le fort est situé dans Gardens Nothe , sur la rive côté de la digue nord de l'ex-militaire Harbour Portland , et à l'embouchure de civils Weymouth Harbour . La défense côtière a été construit en 1872 pour protéger le port de Portland, qui devenait alors une importante Royal Navy base. Le fort a joué un rôle important dans la Seconde Guerre mondiale , lorsque le port a été utilisé comme base par les britanniques et américains marines. En 1956, le fort fut abandonné, et en 1961 il a été acheté par le conseil local. Il est maintenant un musée . Le fort reste l'un des forts les mieux conservés de son genre dans le pays, et le fort et sa passerelle extérieure a été classé Grade II depuis 1974. Le musée a reçu 12.042 visiteurs en 2002, 43.000 en 2005, 39.000 en 2006 et 38.415 en 2007
Au cours de 1860, un contact a été donné à un entrepreneur de génie civil pour la construction du Fort de Nothe. Première étape du fort de la construction était une digue qui a permis à un site de niveau à former sur le terrain en pente à la fin de la péninsule de Nothe. Cependant, les problèmes financiers causés au mur et les fondations pour être laissée incomplète et les deux droit de la responsabilité et de la construction ont été donnés à 26 Compagnie des Royal Engineers en 1862. Bien que le parapet supérieur terre était terminée en 1869, le fort a été entièrement mis en service en 1872 pour un coût total de £ 117 049. Le fort a été initialement conçu comme une batterie casematée avec des batteries de terre ouverts. Il a été construit sur trois niveaux, avec 70 chambres au large de ses tunnel sous-sol. Le niveau Magazine fond, a été initialement conçu pour stocker des munitions, des armes à feu au niveau du milieu du pont, a été conçu pour accueillir 12 canons lourds chargés de bouche et d'hébergement pour la soldats occupant les canons. Le niveau supérieur formé des remparts et caractérisé par une plate-forme surélevée qui pourraient être utilisés pour tirer avec des armes telles que fusils et canons légers chargés par la bouche pendant les attaques.
Les premiers soldats à être stationnés au fort n ° 2 étaient batterie de l'Artillerie royale (Tatton-Brown), qui étaient une unité de mise en place spécialiste des armes à feu des canons formés pour traiter jusqu'à 18 tonnes. L'unité ont été chargés d'installer les canons d'origine, qui étaient 2x64 canons, canons 4x9 pouces et 6x10 pouces - tous les canons museau rayé chargées, avec des rainures en spirale découpés dans le canon. Pendant les années 1890, sept des canons ont été remplacés canons de 12,5 pouces, d'un poids de 38 tonnes, tout en étant capable de tirer 800 obus livre sur une plage de trois miles et demi. Avec la croissance du port de Portland dans le début du 20e siècle, la région était devenue la base principale de la Manche et plus tard, les flottes de l'Atlantique, qui a causé Nothe Fort de rester une importante défense de la base navale. Avec l'introduction des armes à feu violation de chargement, les 12 canons RML ont été enlevés et 3x6 pouces fusils ont été mis en place sur les remparts. Les nouveaux canons avaient une plus grande précision et une meilleure cadence de tir. Cependant d'importants travaux de construction devait être terminée pour supporter le poids des armes à feu. En plus des travaux de construction, il y avait une quantité considérable de travaux de terrassement terminé, afin de protéger les canons du feu ennemi. Pour mener à bien les 100 obus livre des magazines, une série de palans furent installés.
En 1938, des modifications ont été effectuées pour permettre le fort pour être utilisé comme dépôt de munitions anti-aériennes central pour le sud-ouest, qui comprend l'installation d'un. Appareil de levage à commande électrique et la construction d'une plate-forme de chargement Fort de Nothe n'ai pas vu le combat jusqu'à ce que la guerre mondiale 2 , comme la principale menace était dans l'air. Auparavant, les armes à feu avaient été tirés principalement pour les activités de formation et concurrentiel. En Juillet 1940, deux navires entrés dans la zone et a omis de s'identifier. En conséquence, ils ont été tirés sur le fort, mais ils ont immédiatement allumé leurs lumières, se révélant être des réfugiés en provenance des îles anglo-normandes. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le fort a été équipé d'un Vickers pom-pom - situé sur une plate-forme construite à l'angle nord-ouest du fort, qui a ensuite été remplacé par un Bofors 40mm. Les principaux canons anti-aériens de la péninsule ont été mis en place dans Gardens Nothe . La mise en place de DCA dans les jardins de Nothe utilisé 4x3.7 pouces Vickers. En 1956, le fort fut abandonné car il n'était plus nécessaire pour protéger l'entrée du port de Portland. Depuis 5 ans après, le fort a été utilisé pour abriter des magasins navals et l'équipement de démagnétisation. En 1961, la Marine avait plus aucune utilité pour le fort et il a été vendu à Weymouth et Melcombe Regis Borough Council. Sous la propriété du conseil du fort est resté inoccupé et est rapidement devenu une victime de vandalisée, avant de dire à tomber dans un état de déréliction. Pendant ce temps, de nombreuses idées ont été suggérées, y compris allumer le fort en un complexe hôtel de luxe. Les travaux ont commencé pour transformer le fort en hôtel en 1971, mais a été rapidement abandonnée peu de temps après et, par conséquent pas d'idées matérialisées pour sauver le fort de l'abandon. Depuis 1980, le fort a été peu à peu restauré et sauvé de manquement à la suite des travaux entrepris par le régime de la main-d'œuvre des services, ainsi que les efforts des personnes intéressées. L'équipe de personnes ont reçu une aide par la Société Weymouth civique, et entraîné dans le fort de devenir l'un des meilleurs forts préservés de ce genre. Durant les années 1980, à la suite de la période de guerre froide, le fort a été utilisé comme un abri nucléaire de l'administration civile, et environ un tiers du niveau Magazine a été convertie en zones de commande et d'hébergement, tout en présentant une protection contre les portes blindées lourdes.
Par la suite, le fort a été transformé en un musée et une attraction touristique, où elle demeure ouverte au public aujourd'hui. Le fort est maintenu par Weymouth société civique en vertu d'un contrat de location avec Weymouth et Portland Borough Council. Depuis la restauration de la forteresse, la structure a reçu une subvention de £ 1.8m de loterie et un autre £ 600,000 investissement en raison de l'implication des autorités locales et du patrimoine anglais. Le fort est géré par une équipe de cinq membres du personnel rémunérés et une équipe de 70 bénévoles. Les Amis de Fort de Nothe groupe a également été mis en place pour promouvoir l'intérêt pour le fort et d'encourager sa croissance comme un musée et une attraction touristique . Le musée lui-même dispose de modèles, World War II des articles-souvenirs originaux ainsi que des canons et des fusils et britanniques et américains véhicules Seconde Guerre mondiale, ainsi que de nombreuses expositions, des expositions et des installations audio visuelles. La cour tient souvent des événements communautaires tels que les festivals militaires, concerts, théâtre et l'Olympiade culturelle.
En 2007, le fort a été primé objet d'une enquête menée par la Loterie Nationale, qui a découvert que le fort a été élu l'un des plus effrayant endroits au Royaume-Uni, soulignant que les membres du personnel refusent parfois de visiter certains endroits par eux-mêmes. En 2012, des centaines de personnes ont fait à faire du bénévolat à Weymouth Fort de Nothe pour les Jeux olympiques d'été. Le fort a recruté 150 personnes pour les aider comme maréchaux pendant les jeux, lorsque 4.600 spectateurs munis de billets par jour seront à affluer vers le point de vue officiel pour une quinzaine de jours. Le fort et les jardins ont été fermées au public pour une période de deux semaines pendant les jeux Lien:ICI