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| Sujet: [Royaume-Uni] - L'histoire de George Lee Temple Mar 30 Avr 2013 - 10:37 | |
| Cimetière d'Acton Londres ou repose George Lee Temple 51°31'27.80''N 0°15'47.30''W GEORGE LEE TEMPLE par Nick Forder George Lee Temple est né à Acton le 11 Août 1892. Il était le plus jeune fils du lieutenant George Theodore Temple RN (retraité), Chevalier de l'Ordre de Saint-Olaf, FRGS. Le roi de Suède et de Norvège avait décoré le lieutenant-Temple en 1900, pour ses services en arpentage la côte norvégienne. La mère de Temple était Philippa, fille de M. PH Schwensen, de Hasvig, en Norvège. Il était un neveu du très honorable Sir Richard Temple, Bt., MP. George Lee Temple a fait ses études à l'Université Trent College, puis effectue un apprentissage de l'ingénierie. Il est connu pour avoir présenté des communications à l'Institut des ingénieurs en mécanique, mais a décidé que son avenir était ailleurs. En 1910 et 1911, il était un coureur de moto de succès pour la chanteuse travaille l'équipe, et s'intéresse à l'aviation. Un accident de motocyclette en début de 1912 lui a donné le temps de réfléchir, et en Septembre 1912, il a décidé d'aller en partenariat avec un Mr F Jameson pour ouvrir une nouvelle école de pilotage à Hendon. Deux monoplans Blériot »', dont ne disposaient pas d'un moteur, ont été achetés à la Blackburn Aeroplane Company of Leeds pour £ 90.00. Ceux-ci étaient presque certainement secondaire, et probablement l'ancienne propriété de la Société Automobile du Nord Limited, qui avait opéré un aérodrome Primrose Valley, près de Filey. Blackburn est connu pour avoir construit un certain nombre de copies du XI monoplan Blériot, et peut-être construit l'avion pour le CNA Ltd origine. Blackburn a certainement eu le contrat d'entretien de ces appareils, et, vraisemblablement, les a acquises lors de la Primrose Valley aérodrome fermé en 1911. Le hangar du CNA a été loué par Blackburn pour le logement de ses propres conceptions, comme ce fut le bungalow adjacent qui a plus tard fourni comme logement pour Bentfield Charles Hucks lorsque Blackburn l'a engagé comme pilote d'essai en 1911. Pendant ce temps, le temple lui-même appris à voler en utilisant l'un des Blériot retenus par l'école de pilotage. On ignore si un moteur a été acquis pour l'autre aéronef Il a ensuite pris un cap avec l'école Ewen WH à Hendon, et a acheté une participation de 35 ch alimenté Anzani Caudron biplan. WH Ewen était alors l'agent britannique pour les avions Caudron, et c'est pourquoi il semble plus raisonnable de supposer que chaque effet a été de faire comprendre à Temple les avantages du Caudron sur le Blériot. Temple a été accordée royale Aéro-Club Certificat 424 le 18 Février 1913. Temple bientôt arrivé à la conclusion qu'il n'y avait plus d'argent à se faire donner des vols d'exposition que la gestion d'une école de formation. Ainsi, à l'été 1913, il a vendu sa participation dans l'école de pilotage Hendon. Un de ses premiers vols d'exposition a été réalisée à partir de l'aérodrome à Manchester Trafford Park. Tôt dans la matinée du mercredi 14 mai 1913, Temple a effectué un vol d'essai sur la ville en direction de Barton Moss. Plus tard ce matin, malgré un vent soufflant à près de 40 mi Temple a fait deux autres vols. Jeudi, le vent était fort comme avant, mais une fois de plus Temple a donné deux vols en face d'une foule nombreuse. A midi, le vendredi 16 mai un vol a été effectué, dans des conditions météorologiques bien meilleures, plus Old Trafford et Barton à une hauteur de 500 pieds. La suite ou il est obliger d'atterir dans mon village Valines Somme Plus tard Temple survolé Eccles Église, Urmston, et Barton Moss, et la restitution passé sur le terrain de cricket du comté où un match est en cours. Le dernier vol a couvert une distance de 15 miles. Le samedi 17 mai il y avait une foule de plus de 6 000, dont chacun a payé un droit d'entrée de 6d pour entrer dans le terrain d'atterrissage et de voir le vol. Temple a répondu par décoller et de s'élever à une hauteur de 2 200 pieds, avant de voler directement au-dessus de la ville blanche, dans un vent difficile, et encore sur le terrain de cricket du comté. Après cette deuxième vol d'environ 15 miles, il a atterri à l'aérodrome avec un avion vol raide. Temple a alors décidé d'acheter un Blériot. Il a voyagé à Issy-les-Moulineaux, près de Paris, où il a réussi à acheter un Blériot XI-2 biplace précédemment piloté par Roland Garros . vols d'entraînement ont été faites à Issy en Septembre 1913, et initialement temple avait espoir de participer à la course Paris à Londres prévue pour Octobre. Toutefois, le Temple a décidé de partir plus tôt et les préparatifs étaient complets le 4 Septembre. A 11h30, il a décollé de Issy avec l'intention de voler à Londres. Intentionnellement ou non, le vol a été effectué en plusieurs étapes, avec des débarquements sont faits en cours de route à Beauvais, Laboussaire et près d'Abbeville. Environ 104 miles de brouillard dense Issy et un peu de pluie ont été rencontrées. Le changement des conditions météorologiques, ainsi que le fait qu'il avait été la lutte contre un vent de face tout le chemin, causée Temple de décider d'interrompre le vol et d'atterrir à Valines, près de Le Crotoy. L'atterrissage a été un peu mouvementée, avec l'une des pales de l'hélice étant éclatés dans le processus. Ceci, et le fait qu'il souffrait des effets d'un mauvais refroidissement, provoqué Temple de différer la reprise de son voyage. Durée totale du vol pour les 104 miles a été de 3 heures et 4 minutes. Le dimanche Temple se sentait assez bien pour continuer le vol, et une nouvelle hélice était arrivé d'Issy. L'hélice endommagée a été signé par le Temple et présentée au propriétaire du Relais où il avait séjourné (il est encore dans la propriété de la famille), et un certain nombre de photographies ont été prises des villageois debout à côté du Blériot. Prenant enfin son congé de Valines, il effectue son premier vol à Crotoy pour voir quelques amis, et ensuite le long de la côte de Calais. Temple débarqué à Calais pour préparer le vol trans-Manche. Cela a été retardée jusqu'à 16h15 par un épais brouillard, à laquelle Temple de temps a décollé à toucher terre près de Tonbridge, après un vol de 50 minutes. D'ici là, il faisait sombre, et le carburant était faible, alors il a débarqué tout près d'un campement de houblon cueilleurs. Le reste du vol était de Hendon couverte en environ une heure le lundi matin. Ce voyage a été noté que l'un des deux vols les plus importants de cross-country de 1913. Le 10 Octobre, le temple a été engagé pour donner vols d'exposition à Hull. Un vent violent lui limité à un seul vol ce jour-là, mais trois combats ont été faites le samedi suivant. L'un d'eux comprenait une montée à quelque 6 200 pieds, et un autre vol à destination de Beverley et le dos. Quatre autres vols ont été effectués le lundi, mardi et mercredi, dont un vol de retour vers Driffield. Le samedi Temple volé son Blériot de Hendon à Acton faire quelques vols d'exposition avant de revenir à Hendon. Cela a été répété le dimanche.je posséde la dernière carte postale de George Lee Temple à Valinesla suiteTemple est entré dans sa 50 CV Blériot, la réception d'un handicap de 53 minutes et 44 secondes ( Gustav Hamel était scratch homme, aux commandes d'un Morane Saulnier 80 ch monoplan).
Malheureusement, peu de temps après le décollage, le temple a été contraint à l'abandon, après sa boussole est venu à la dérive et tomba sur ses genoux! Paul Verrier, battant un 70 hp moteur Renault Farman, ensuite remporter le handicap. Hamel a enregistré le temps de vol plus rapide, qui a obtenu pour lui un second trophée et £ 50 offert par Barclay Walker.
Le 25 Novembre 1913, Temple est devenu le premier Anglais à tenter la carie (boucle) en Angleterre. Bentfield Charles Hucks est officiellement reconnu comme le premier Anglais à boucle, ce qui est en France le 15 Novembre 1913. La tentative de Temple a été faite à Hendon en utilisant le Blériot XI-2 qu'il avait survolé la France. Cela avait été spécialement modifié par Temple de la tentative, bien que les détails des changements qu'il a apportés n'ont pas été enregistrées.
Après le décollage, le Temple a tenté la boucle en se rendant dans une forte plongée à partir d'une tour. Malheureusement, la queue du Blériot a continué à balancer sur après que la machine avait dépassé la verticale. Cela a provoqué un dérapage inversée à partir de laquelle Temple ne savait pas comment faire pour récupérer. Heureusement, le nez balancé vers le bas de son propre gré et la machine reprend une plongée verticale normale, à partir duquel Temple était capable de sortir avec quelques pieds à revendre.
Vol (29/11/1913) sonnait une note de prudence:. "Il s'est mis à faire ou mourir, je me rends compte tout à fait ce que ses sentiments ont dû, à ce moment, quand il dit à lui-même,« Il est cinq à trois maintenant, quand . il est cinq passé, je le ferai, »et plus tard« maintenant ou jamais »Si elle avait été moi, ça aurait été de ne jamais, mais Temple poussé le nez de l'appareil vers le bas, et en trente secondes qu'il avait gagné grâce - il avait battu upside-down et a atterri en toute sécurité. C'était un exploit magnifique pour une si petite avec seulement une expérience que lui, et il n'avait aucune connaissance très précise quant à savoir s'il avait vraiment été à l'envers ou pas, et pas du tout comme à la façon dont il a obtenu à nouveau, comme il l'avoue lui-même, mais il y en avait sur le terrain avec expereicne suffisante pour juge, qui seront d'accord avec moi qu'il est très chanceux d'être en vie, et souhaitent avec moi qu'il va maintenant être satisfaite et le laisser seul - en tout cas, pour une fois ..... Il est intelligent, il a plumer et nerveuse, et fera un pilote de premier ordre - s'il ne tentera pas aller trop vite ".
Cela a été reinterated par The Times (26/01/1914), décrivant le vol ainsi, "la performance a été extrêmement courageux un, considérant qu'il avait effectué les modifications nécessaires à la machine lui-même à l'aide d'un mécanicien, mais il était généralement considéré comme ayant la chance d'échapper à sa vie à cette occasion. C'était un pilote intelligent, avec le nerf illimité, mais l'habitude de dire en plaisantant qu'il était sûr qu'il allait se tuer un jour. " C'était une fuite très étroite, mais elle n'a pas découragé Temple de nouvelles tentatives. Bien qu'il ait réussi à devenir le premier Anglais à voler à l'envers en Grande-Bretagne, la boucle toujours lui échappe. Selon une note en vol (31/01/1914) Temple "sagement écouté les conseils de pilotes plus âgés que sa machine n'était pas tout à fait adapté à la pression exercée sur lui, et avait décidé de renoncer à toute idée de boucler la boucle jusqu'à ce qu'il pouvait obtenir une machine de Bleriot spécialement conçu à cet effet ". Mais cela ne signifie pas que Temple s'est abstenu de «voltige». «Le samedi (vol 03/01/1914), GL Temple volé contre le vent fort à Uxbridge, le voyage en prenant exactement une heure, et le très mauvais temps étant rencontrée. Dès votre arrivée, un atterrissage forcé a été faite dans un cadre exceptionnel petit champ, qu'il soit nécessaire pour amener la machine entre deux arbres. Une aile effectivement touché un arbre, mais la machine était assez bon état. " Temple retourné à Uxbridge le samedi suivant à donner plus de vols exhbition qui l'ont conduit au-dessus des nuages et inclus plongées abruptes et les virages verticaux. Cette performance a ensuite été répétée sur le terrain de Hillingdon Cour, la maison du Seigneur Hillingdon. Vol a poursuivi en signalant que Temple a reçu "une formidable ovation d'une foule nombreuse." En dépit de l'adulation, ou peut-être à cause de cela, Temple prenait trop de risques. Le dimanche 25 Janvier 1914, il a insisté à descendre à l'aérodrome de Hendon pour faire un vol d'exposition malgré le temps très froid et venteux. En outre, il se remettait d'un mauvais cas de grippe, qui avait gardé le lit pendant deux semaines. Malgré son état de santé et les conditions météorologiques, le Temple a décollé dans sa 50 CV Gnome alimenté Blériot devant une foule d'environ 100 spectateurs. Pendant dix minutes, il a volé autour des clôtures à 500 pieds, puis est descendu à 150 pieds. A cette hauteur, il a volé niveau pendant environ 200 mètres, puis son moteur s'est arrêté brusquement. Le Blériot est entré dans un piqué prononcé, dépassé la verticale, exécuter une boucle complète, et a atterri à l'envers au milieu de l'aérodrome. Temple a succombé à ses blessures, dont une fracture du cou. Richard Gates, directeur général de Hendon aérodrome, témoin de l'accident: «Je me tenais à la porte de mon bureau à regarder M. Lee Temple d'un de ses descentes audacieuses coutumiers Le vol était pratiquement terminée pour la journée, et le public quittais le. sol. J'ai remarqué que M. Lee Temple était descendu à environ 100 mètres du sol dans une position presque perpendiculaire, et comme il était sur le point de faire un tour pour décrocher une rafale de vent a pris la partie arrière de la 50 CV monoplan Blériot en dont il avait volé et l'a transformé complètement terminée. L'monoplan a heurté le sol assez lourdement. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, il a été constaté que la machine était très peu endommagé, mais le pauvre M. Lee Temple était couché dans son siège morts. Dr AB Leakey, qui était sur le terrain au nom de l'Association de l'Ambulance Saint-Jean, se précipita vers la scène dans une automobile, et, après un examen sommaire de M. Lee Temple, prononcé vie éteinte. Son cou et un bras ont été cassés, mais le corps n'a pas été écrasés ou mutilés en aucune façon. Le médecin a exprimé l'opinion que le cou de Lee Temple a été brisé par le pot soudaine lorsque le monoplan a heurté le sol. Lee Temple monta vers 4 heures pendant environ dix minutes, et le point le plus haut, il atteint était d'environ 500 pieds. C'était plus regrettable qu'il n'était pas plus élevé dans l'air lorsque l'accident s'est produit, car il est [b]presque certain que s'il avait été, il aurait pu se redressa. En fait, la machine aurait probablement pu se redresser sans l'aide du pilote, pour la manière dont les 50 ch Bleriot monoplans sont construits serait pratiquement assurer elle. C'est le premier accident mortel dans le cadre de l'Aérodrome Hendon car il a été ouvert en tant que tel au public. Deux décès sont survenus, quand il était plus au stade expérimental comme motif de vol. C'était en 1911, lorsque le lieutenant Cammell et M. Benson ont été tués. " Le rapport présenté par la Sécurité publique et le Comité d'enquête sur les accidents de l'Aéro Club Royal a conclu que la preuve médicale établie au-delà de tout doute raisonnable que Temple avait perdu connaissance dans l'air. Dr Leakey a déclaré, à son avis, Temple avait encouru le risque grave de voler dans son état ensuite de la santé, et a conclu qu'il ne faisait aucun doute que Temple s'était évanouie du froid et tomba en avant sur la colonne de contrôle. Bien que presque certainement inconscient à l'époque, il est ironique de constater que Temple a réussi à boucler ème boucle avant sa mort. Vol choisi de rappeler Temple comme «un pilote très prometteur" qui "arrive sur énormément à son volant." Le rapport de la Sécurité publique et de la Invesigation sur les accidents de l'Aéro Club Royal a été publié dans le Février 7, numéro 1914. Temple a été enterré à Acton cimetière dans un terrain familial, étant rejoint par sa mère en 1924 et son père en 1935. Le mémorial de George Lee Temple est la plus ornée des trois, orné d'un ange et les mots: [/b] « Maintenant garçon galant poursuivre ton vol heureux avec plus rapide mouvement hâte à la lumière pure. Nick Forder lien:ici George Lee Temple et le photo carte que j'ai envoyé sur le site de Nick Forder en AmériqueGEORGE LEE TEMPLE 1892-1914 |
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| George Lee Temple Collection de Nick Forder, 13/02/07 |
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George Lee Temple Bonsoir Monsieur J 'habite le village de Valines, J'ai bien aimé l' histoire de George Lee Temple, Je vous Envoie la photo d'Une carte postale Que je possede de Lee Temple dans son avion à Valines en 1913, bravo pour Votre Blog Cordialement Michel Martin j'ai corrigé la traduction lien:ici |
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