|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 14:28 | |
| - Montainer a écrit:
- Je vous avez prévenu d'une petite surprise.
Et bien ça y est elle est là.
On voulait une google map, et bien la voilà.
Cliquez sur "Carte". Puis sur "Option". avec en prime un "comparateur" pour le cadeau de noël de j.charr ... Montainer, je viens de m'apercevoir que micro et fillette (qui sont voisins) sont mal situés sur la carte. c'est de notre faute ? on peut changer ?
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 14:36, édité 1 fois |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 14:32 | |
| Justement ce sont les GPS que je regardais |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 14:38 | |
| - microexplorer a écrit:
- Montainer, je viens de m'apercevoir que micro et fillette (qui sont voisins) sont mal situés sur la carte.
c'est de notre faute ?
on peut changer ? Je n'ai pas le temps de vérifier je dois partir. Donne-moi une explication précise. On peut changer oui. A tout à l'heure. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 14:41 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 14:43 | |
| "Donne-moi une explication précise"ben on est mal situé, on habite "plus haut" dans le quartier. si tu veux les adresses exactes, je te les donne via MP. sinon, dis moi que faire, ou quoi te donner comme infos pour nous "re-localiser" stp |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 17:29 | |
| J'ai compris. La localisation se fait par nom de ville et non par coordonnées. C'est beaucoup moins précis, mais peut-être aussi plus sécurisant. Personne n'est obligé de connaître précisément ton adresse ou ta maison. Par contre, il y a un truc dont je n'ai pas compris. J'ai reçu par mail, la confirmation que tu m'as envoyé un MP. Je n'ai pas retrouvé ton MP. Dans le cas d'une erreur d'effacement de ma part, peux-tu me le renvoyer ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 17:34 | |
| en fait, c'était pour le (petit) souci de localisation. je t'avais envoyer un MP (en plus du post dans le topic ). et comme du coup, il y avait "doublon", j'ai supprimé le MP que je t'avais envoyer, histoire que tu n'est pas un MP inutile de plus. du coup, non, pas d'effacement " par erreur" de ta part. et pour la localisation, effectivement, c'est mieux comme ça . |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 19:19 | |
| Superbe carte:D Très bonne visualisation et très facile à manipuler |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 22:20 | |
| Les fonctionnalités de Google Maps + la localisation des membres = Un résultat très sympa Bravo montainer, merci pour la surprise |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 22:50 | |
| - Montainer a écrit:
- Il faut plutôt dire bravo au créateur de cette carte.
On va s'areter la parce que si on va jusqu'au créateur de la terre apres ca va faire polémique, on vas dire merci dame nature :d |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 22:57 | |
| Je voulais dire merci tonton montainer mais dame nature ca fait mieux et puis vous faites un bon couple, sans elle il n'y aurait pas toute ces merveilles sur terre et sans toi il n'y aurait pas toute ces merveilles sur le forum ... MDR ... Bon c'est quand que je passe admin, ca suffit la non ? |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 23:00 | |
| Oui la carte est vraiment superbe !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Carte des membres Lun 11 Déc 2006 - 23:13 | |
| Bon je pense que vous avez fait attention aux options;
Je récapitules quelques-unes.
Vous pouvez passer an mode "Plan/carte" "Satellite" et "Mixte" J'aime bien le mode "Satellite"
Vous avez aussi "Lancez une recherche". 1) Avec cette option, vous pouvez rechercher une ville, ou autre. 2) Vous pouvez aussi rechercher un membre du forum. 3) Vous pouvez aussi pointer un endroit sur la carte, et créer un lien de cet endroit. Ce lien, vous pouvez le poster sur le forum, si vous désirez montrer cet endroit aux membres. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des membres | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |