PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un nouveau moteur de recherche Google
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:53

Un nouveau moteur de recherche Google Bonjour


Découvrez la nouvelle fonctionnalité de recherche olfactive signée Google






  • Laissez libre cours à votre odorat : essayez la recherche olfactive.


  • Découvrez une vaste palette d'odeurs en ligne : la fonctionnalité
    Knowledge Panels permet d'associer images, descriptions et senteurs.


  • Humez ces odeurs : découvrez l'aromathèque Google, une bibliothèque qui
    répertorie plus de 15 millions d'échantillons olfactifs.


  • Détectez les odeurs indésirables : les filtres SafeSearch vous
    permettent de bloquer les mauvaises odeurs.

ICI on teste


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:53

Est-ce que ça marchera sur nos pc ou faudra-t-il acheter d'autres outils compatibles ?

Encore une fois on nous pousse à la consommation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:28

Un nouveau moteur de recherche Google Bon

1er avril !!

Un nouveau moteur de recherche Google 462333
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:30

-riiire- -riiire- Un nouveau moteur de recherche Google Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:34

Les préférences de recherches se porteront principalement sur les odeurs agréables telles que les fleurs. Les odeurs désagréables risquent d'avoir moins de demandes, c'est le risque que peut provoquer une telle évolution.

Par exemple, je ne ferai plus de recherches sur les bouses de vaches.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:43

Moi avec mon nouvel ordi c'est certain que j'aurai tout ce qu'il faut pour utiliser cette nouvelle fonction de google des plus étonnantes. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:47

Je vais lui faire renifler du beaujolais nouveau, à mon ordi. S'il ne me dit pas "léger parfum de noisette surmonté d'une délicate touche de fruit des bois", je le balance par la fenêtre. Et la bouteille avec.

Non mais des fois ! Tchin

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:34

winnie a écrit:
Je vais lui faire renifler du beaujolais nouveau, à mon ordi. S'il ne me dit pas "léger parfum de noisette surmonté d'une délicate touche de fruit des bois", je le balance par la fenêtre. Et la bouteille avec.
Le pc tu peux le balancer mais la bouteille, fais-moi la parvenir par Chronopost s'il te plait. Un nouveau moteur de recherche Google Assoiffes015



Autre inconvénient de ce système olfactif, il faudra bien penser à se doucher si vous faites une conversation Webcam sur msn ou Skype sinon attention les odeurs.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau moteur de recherche Google Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau moteur de recherche Google   Un nouveau moteur de recherche Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau moteur de recherche Google
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: