Tintagel église paroissiale 50°39'47.25''N 4°45'34.99''W
L'église paroissiale de Saint Materiana à Tintagel est un anglicane église à Cornwall , Angleterre, Royaume-Uni. Il est situé sur les falaises entre Trevena et Château de Tintagel et est cotée Grade I . La première église sur le site était probablement au 6ème siècle, fondé comme une église fille de ministre :. ce sont les seules églises dédiées au saint, même si elle est généralement identifié avec Madryn, princesse de Gwent
L'église actuelle a peut-être été créé à la fin du 12e ou au début du 11e. L'historien d'art Nikolaus Pevsner
(écrit en 1950) a suggéré que son Norman-ère conception inclut des
fonctionnalités saxons, tandis que la tour peut être du 13e siècle ou
15e jour. Le changement le plus important dans sa conception était la remise en état en 1870 par Piers St Aubyn qui comprenait un nouveau toit.
Les modifications ultérieures comprennent le déplacement de l'organe
(deux fois) et un certain nombre de nouveaux vitraux: beaucoup d'entre
eux décrivent saints, y compris St Materiana, St George et St Piran. Il ya trois copies modernes de peintures de maîtres anciens, et une étape romaine portant le nom de l' empereur Licinius (d. 324). La tour a un éclat de six cloches, allant date de 1735 à 1945.
Au nord et au sud sont des portes Norman, le plus rudimentaire au nord et peut-être plus tôt que dans le sud. Le porche nord est probablement du 14ème siècle et le porche sud, une reconstruction ultérieure d'un porche du 13ème siècle. La police est Norman, assez grossièrement taillé dans elvan : chacune des quatre faces est sculpté avec des serpents et chaque coin avec une tête. Trois de ces fenêtres sont Norman: la plus grande des autres dépeint St George.
Les murs de l'espace tour centrale (entre les transepts) ont été prévus
pour soutenir un tour, mais cela a été soit jamais construit par la
suite retiré ou comme dangereux. Le couvercle du cercueil de pierre peut commémorer un prêtre et de la fin du 13ème siècle.
Le jubé
(qui aurait eu accès au grenier sur le côté sud) est du 15ème siècle,
mais le voile est enlevé, probablement lors de la Réforme. La cavité dans le mur sud est connue comme la Tombe du Fondateur et est probablement du 14ème siècle. La fenêtre est, qui est récent est un mémorial au Père. Canner, vicaire 1950-1976. Sur le mur nord se trouve une statue du saint patron dans la mémoire de Parson Chapman, vicaire 1894-1916.
La chapelle sur le côté nord du chœur est la chapelle de la Vierge
ancien, qui est très difficile à ce jour: si elle doit être au plus tard
le chœur il contient un autel de pierre médiévale. L'évidement sur le côté nord était autrefois le site de l'orgue, mais a plus récemment été utilisée comme sacristie.
L'autel dans
le transept nord est moderne et a été à l'origine dédiée à la Toussaint,
mais il est maintenant généralement connue sous le nom de St Symphorien de la fenêtre derrière elle.
Symphorien, contrairement à la tradition, est dépeint comme un évêque,
et son lien supposé avec ce domaine semble être une erreur commise par John Leland , par écrit, au sujet des églises de Forrabury et Tintagel. La fenêtre au nord commémore John Douglas Cook , rédacteur en chef du
Saturday Review , qui est enterré dans le cimetière voisin.
Le transept sud est un peu plus long que le nord et peuvent avoir été allongé pour contenir un tombeau. Un banc de pierre tourne partie ronde des murs partir du moment où aucun autre siège a été fournie dans les églises.
La pierre romaine inscrit est du début du 4ème siècle et a été retrouvé
intégré dans la porte d'entrée ouest du cimetière en 1889.
Le mémorial est en laiton pour Joan (d. 1430?), La mère de John Kelly,
qui était vicaire ici 1407-1427 et par la suite doyen de Crantock . Initialement placé sous l'autel, il a été déplacé à la fin du transept en 1871
La tour à l'extrémité ouest a été construit au 14ème siècle et les créneaux ont été ajoutés à la 15e. Les cinq cloches anciennes sont datées 1735, 1785, 1828, et deux 1868:. Le sixième a été ajouté en 1945 . L'bourdon pèse 7-0-10 La fenêtre de l'ouest a moderne en verre teinté couches armoiries représentant de bras liée à l'histoire de cette paroisse.
Suite et lien:ici
panoramio
panoramio
St Symphorian's church Tintagel Cornwall 50°39'47.01''N 4°45'34.53''W
St Symphorian's Church, Tintagel, Cornwall in England