PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Test de Rorschach, Somalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:58

Prenez place sur le divan, et dite moi ce que vous voyez.

6°17'24.18"N 49° 3'5.21"E

Test de Rorschach, Somalie Coolua6
https://2img.net/r/ihimizer/img54/8789/coolua6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:21

Le petit chaperon Rouge...

bon ok...là... il est pas rouge.. mais bon ... loll
Revenir en haut Aller en bas
Yoaz
Surfeur
Surfeur
Yoaz

Masculin Cancer Nombre de messages 70
Age 32
Localisation Bruxelles, Belgique

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:49

Une tête de loup sur des jambes de ballerines.

C'est grave, docteur???
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:16

En fait le + grave dans ce genre de test... c'est justement de ne rien "voir"...

Vaut mieux répondre n'importe quoi plutot que dire: "Rien" Laughing


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:18

C'est moi, en train de creuser une piscine.

Comment as-tu eu cette photo ? Je m'étais caché pourtant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:06

Yoaz a écrit:
Une tête de loup sur des jambes de ballerines.

C'est grave, docteur???

voyons, voyons scratch , dites "AAAAAAAAAAAAAH" pour voir....

non, ça m'a l'air bon...

(je vois aussi un loup sautillant des "ballerines" au pieds... Very Happy Wink ).

micro, micro... :drunken: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:50

Ou alors, Beatriz, faisant ses course à toulouse.

C'est pas ça ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:51

Ca y est, j'ai trouvé.

C'est le coup de boule de Zidane !!!



Oui d'accord, j'ai compris que si je continue, c'est moi qui vais recevoir un coup de boule.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:24

C'est une ombre de nuage non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:38

StiligMath (Super Trunks) a écrit:
C'est une ombre de nuage non ? Rolling Eyes

Oui je crois même que c'est l'ombre du petit nuage en bas à droite (à coté de copyright DigitalGlobe 2006)...
Le psy dirait que tu es quelqu'un plutôt de Rationnel, mais avec un manque certain d'imagination et créativité lol

La forme de l'ombre, me fait penser aussi à un petit diablotin, avec sa cape, les petites cornes sur la tête et la fourche devant Laughing



N'empêche c'est super bien et très efficace ce genre de Test, pour percevoir la personnalité d'un individu et d'autres diront même idéal comme test "d'intelligences" pour:
-> le Quotient Intellectuel (rationnalité, compréhension),
-> et le Quotient Émotionnel (Créativité, imagination, perception, capacité à créer).


Tiens D'ailleurs j'ai trouvé plein d'infos sur le Net, plus explicites à propos du Test de Rorschach:

--> Article très intéressants sur Wikipédia
--> Avis plutôt Négatif sur ce genre de Test
--> Avis plutôt Positif sur ce genre de Test
--> Petit Forum de BD où est abordé le Test de Rorschach, avec l'intervention intéressante d'un étudiant de 1ere Année de Psychologie (Odizee)

Et beaucoup d'autres encore, sur notre ami, Google...


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:57

ah oui Thalyn, je crois que tu as raison.
j'avais pas vu, mais comme tu le dis, le petit nuage en bas à gauche semble bien correspondre en effet...

à moins que Montainer est raison....et dans ce cas, est ce que tu peux me prendre une baguette Beatriz stp... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreeZon
Membre
Membre
FreeZon

Nombre de messages 19

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:39

Moi, je dis un Loup maestro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

Bon ben si c'est Beatriz qui fait ses courses, prends moi du coca Beatriz. Merci...........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:07

Montainer a écrit:
Bon ben si c'est Beatriz qui fait ses courses, prends moi du coca Beatriz. Merci...........

Very Happy Very Happy Very Happy
...
et n'oublis pas le ticket en caisse pour qu'on te rembourse...
Very Happy

bon allé, fin du HS, sinon je sens que les modos vont pas être content...Smile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:33

Attendez. Je met mon imagination en marche.
..
..
..

Ah, c'est un loup déguisé en petit cheperon rouge (sérieusement, ça y ressemble vachement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de Rorschach, Somalie Empty
MessageSujet: Re: Test de Rorschach, Somalie   Test de Rorschach, Somalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Rorschach, Somalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Test de Rorschach... [C'est quoi ?]
» Somalie...
» Le centre du monde : actualité au jour le jour
» L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
» Lignes en Somalie [C'est quoi ?]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites formes étranges-
 
 
Sauter vers: