| | | Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Lun 25 Mar 2013 - 5:33 | |
| |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Lun 25 Mar 2013 - 7:38 | |
| Tes photos sont biens mais les dessins, euh... J'espère que tu n'es pas aussi le dessinateur ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Lun 25 Mar 2013 - 10:13 | |
| Bonjour Cramion, Merci pour les photos, pour ce qui est des dessins, non seulement ils ne sont bien sur pas de moi mais j'ai pris soin de cadrer comme possible afin d'éviter les graffitis qui salissent trop de murs de la ville qui est, à beaucoup d'endroits, occupée à des travaux pour la rendre encore plus belle !! Cette partie de la ville est bien par son environnement pitoresque et comme partout par son accueil ... Ce que je voulais vous faire comprendre avant d'essayer de montrer plus d'endroits historiques et culturels !! !! Bonne route à tous si vous voulez allez et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Lun 25 Mar 2013 - 18:33 | |
| Belle trouvaille Jean-Jacques!
Beau clin d’œil à notre génial Gainsbar et aux Beattles!!
- |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Lun 25 Mar 2013 - 18:48 | |
| Belle ballade Jean-Jacques ! Merci ! Ça te dit de mettre tes photos perso sur le compte TSGE de Panoramio ? Ça ferait une petite pub au forum dans le coin... |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! Ven 17 Mai 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir, C'était une belle ballade un jour un peu frais et gris surtout, je repasserai par Tournai avec le soleil afin de faire de plus agréables photos !! !! Je mettrai alors volontiers dans les photos perso, les plus réussies, pour que la pub soit jolie, tu en feras ce qui est bon pour notre forum ... Bonne fin de soirée à tous et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur peint rue du Pot d’Etain, Tournai, Belgique !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |