Sujet: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 14:31
Je n'ai pas compris .......mais ça fonctionne.......on croit rêver......
Dans ce tour ne brûlez par les étapes : respectez l'attente des 20 secondes.
à découvrir ICI
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 14:52
Cela ne s'ouvre pas...
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 15:05
cramion a écrit:
Cela ne s'ouvre pas...
Bonjour Cramion
Merci de me prévenir, je cherche une solution
Tu peux essayer directement avec le fichier PDF ci dessous
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 15:18
Très simple à expliqué
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 16:13
jmst, je trouve vraiment très dommage que tu donnes la réponse si tôt. Ca pourri l'effet de surprise. C'est décevant.
Si ce tour est connu, il ne l'est pas par tous et je pense que Pierre aurait bien aimer s'amuser quelques temps à lire l'incompréhension de certains.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes .......... Jeu 7 Mar 2013 - 17:03
@jmst - okapi07 - Montainer
Effectivement, je n'ai pas cherché assez loin....... ce truc reste hyper simple : aucune des 5 cartes sensées donner le résultat n'est en correspondance avec la base des 6 cartes du départ........
Le piège vient de la focalisation du joueur qui ne peut absolument pas retrouver la carte qu'il a choisi .......pour cause qu'aucune des 11 cartes présentées sur les deux pages n'est en liaison.....j'ai lu ce truc un peu trop vite et je n'avais pas fait ce rapprochement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un HALLUCINANT tour de cartes ..........