PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:27

C'est un privilège d'avoir parmi nous des membres d'une telle qualité.
Winnie est l'un des meilleurs, et depuis longtemps, dans l'Art de faire vivre un topic sur la longueur, avec la culture et l'humour savamment dosés. L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bravo_ha
J'attends la suite avec impatience ! L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Cyrilic
Vive les oursons ! Very Happy


Quant à la vidéo, c'est toujours le régal que nous offre Monty ! L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bon

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:33

Bien résumé IVANO L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:59

Sur la page d'accueil du forum, je suis tombé sur ça :

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Ephama10

L'air de rien, tu me fous grave la pression ! -riiire-

Et pour faire un bon film, il faut une bonne musique. Je viens d’acheter la méthode "je joue du banjo ouzbek en 50 leçons". Je t'envoie une p'tite composition perso ?

Et la même chose que ci-dessous, mais en marquent TSGE / L'éphéméride, qui se lance ?


.

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:42

winnie a écrit:
L'air de rien, tu me fous grave la pression ! L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 462333
L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bierres012 Pression, tu as dit pression ? L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 598-99

Pas de pression, si ça ne se fait pas, ça ne se fera pas et après tout le compte à rebours est reprogrammable et j'ai pas donné l'année !!! L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:18

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bonjour3

Monti,les 55 jours ne sont pas ceux de Pékin.... scratch

A la bonne votre L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Cyrilic

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3890
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:07

Comme nous sommes ici invités à décerner les honneurs, qu'il mérite sincèrement, à Winnie , je m'exprime donc !
Sans vouloir vexer qui que ce soit , j'avoue qu'il n'y a que les posts de Winnie, en priorité, puis ceux de Gollum ou de Pierrex qui attirent encore mon attention sur TSGE !
ATTENTION !!! cela ne veut pas dire que le reste c'est de la daube, non je ne dis pas et je ne pense pas ça !!!!
mais c'est comme en communication publicitaire, il y a les produits d'appel, ceux qui attirent la clientèle, et qui font qu'elle va aussi acheter ce pourquoi elle n'était pas venue !!!! Laughing

Oui nous sommes extrêmement chanceux que Winnie approvisionne quotidiennement notre savoir , de façon si pertinente, si ludique , si enrichissante !!!
Oui nous sommes parfois -ou souvent- timides à intervenir pour ne pas "gâcher" son oeuvre !!!!

mais comme suggéré par ailleurs , un petit " like " serait peut-être une bonne alternative pour exprimer notre soutien et reconnaissance et serait ainsi un bel encouragement pour les posteurs !
Le risque c'est aussi qu'il n'y ait alors plus de dialogue, plus d'échange ....
peut-être est-il possible de laisser "en fil conducteur" les posts de Winnie et "en masqué" les commentaires des lecteurs ????


PS : Winnie, si tu es en mal d'inspiration pour le 16 décembre, j'ai une proposition à te faire, ça s'est passé en 1965......un évènement majeur, que dis-je, une révolution qui a bouleversé le monde .....enfin un petit peu de monde ..... enfin , surtout ma mère ...... L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 462333
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:32

eiffel65 a écrit:
Sans vouloir vexer qui que ce soit , j'avoue qu'il n'y a que les posts de Winnie, en priorité, puis ceux de Gollum ou de Pierrex qui attirent encore mon attention sur TSGE !
ATTENTION !!! cela ne veut pas dire que le reste c'est de la daube, non je ne dis pas et je ne pense pas ça !!!!
Ouf, à lire la première phrase, j'ai cru qu'ils n'y avait que 3 membres sur tsge. Tu fais bien de préciser ou de te justifier sur le fait que tu ne penses pas que le reste c'est de la daube. Ouf on a eu chaud là aussi mais ça fait mal je trouve pour les autres. Pour ma part, je ne le vois pas du tout comme ça, mais alors pas du tout. Tous les membres qui ouvrent un sujet, font vivre le forum et il n'y a pas que Winnie, Gollum ou Pierrex qui ouvrent des sujets de qualité heureusement, c'est général. Un grand merci à eux. Par contre, ne pas y répondre fera mourir le forum. Arrêtez de les regardez et participez vous aussi. Le risque de non participation = lassitude des membres qui postent et s'en suivra leur départ. Nous en avons récupéré certains de justesse qui voulaient partir, ou d'autres qui sont revenus par miracle, alors je sais de quoi je parle.

eiffel65 a écrit:
Oui nous sommes extrêmement chanceux que Winnie approvisionne quotidiennement notre savoir , de façon si pertinente, si ludique , si enrichissante !!!
Oui nous sommes parfois -ou souvent- timides à intervenir pour ne pas "gâcher" son oeuvre !!!!
Ne pas laisser de messages aux sujets créés, c'est les ignorer tout simplement. On vous fait confiance pour relancer la convivialité perdue. Pollueurs s'abstenir.


eiffel65 a écrit:
mais comme suggéré par ailleurs , un petit " like " serait peut-être une bonne alternative pour exprimer notre soutien et reconnaissance et serait ainsi un bel encouragement pour les posteurs !
Des "like" il en existe plein les pages Facebook. L'aventure de tsge Facebook se termine justement à cause de ce manque de chaleur d'un forum. Proposer un "like" sur un forum serait une stupidité et une erreur que je ne commettrai pas

eiffel65 a écrit:
Le risque c'est aussi qu'il n'y ait alors plus de dialogue, plus d'échange ....
Enfin, pour une fois je suis d'accord avec toi. Si j'alerte tout le monde c'est qu'il y a bien une raison. En résumé, moins de dialogue, moins d'échange, moins de convivialité et donc la mort de notre forum à terme, on s'est bien compris.


eiffel65 a écrit:
peut-être est-il possible de laisser "en fil conducteur" les posts de Winnie et "en masqué" les commentaires des lecteurs ????
Encore une idée inefficace type Facebook contraire aux principes d'un forum.

Je me répète encore et encore, même si ça ne plait pas à tous, mais faites attention à ne pas transformer involontairement votre forum en site.




"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)   L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphéméride de Winnie (janvier/février) (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'éphéméride de Winnie (mai/juin) (vidéo)
» L'éphéméride de Winnie Fin (novembre/décembre) (vidéo)
» L'éphéméride de Winnie (mars/avril) (vidéo)
» L'éphéméride de Winnie (juillet/août) (vidéo)
» L'éphéméride de Winnie (septembre/octobre) (vidéo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: