|
| | Auteur | Message |
---|
baptiste.pel Nouveau
2 angers
| Sujet: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? Dim 3 Mar 2013 - 14:15 | |
| Bonjour, j'ai voulu mettre une photo sur GE et elle s'est affichée en gros recouvrant quasiment tout le centre ville. Je voudrai seulement enlever cette erreur. Je suis passé par "Ajouter", " superposition d'images". Si vous savez comment réparer cela je suis preneur, merci |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? Dim 3 Mar 2013 - 16:40 | |
| baptiste !! Bienvenue sur le forum !! Ben tu la supprime tout simplement ..... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Faire apparaître le panneau latéral de Google Earth Dim 3 Mar 2013 - 19:39 | |
| Pour l'enlever, il faut déjà que tu fasses apparaitre dans ton GE le panneau latéral. Commande : Ensuite dans le panneau "Lieux", tu décoches ta superposition. Tiens nous au courant. |
| |
| | baptiste.pel Nouveau
2 angers
| Sujet: Re: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? Dim 3 Mar 2013 - 22:13 | |
| ok merci ivanovitch j'ai réussi. je savais pas ou regarder merci de m'avoir aiguiller. Bon du coup je me permet de te poser une question. Je voudrai rendre cette photo publique, tu as une astuce? |
| |
| Sujet: Panoramio : comment rendre une photo publique dans Google Earth ? Lun 4 Mar 2013 - 19:27 | |
| - baptiste.pel a écrit:
- rendre cette photo publique, tu as une astuce?
Oui, et une imparable s'il n'y a personne de reconnaissable dessus. Il s'agit de Panoramio of course. Le TUTO par Microexplorer, notre ancien admin >> ici <<. Les photos des membres de TSGE >> ici <<. Dis nous si ça répond à ta question. Et éventuellement, tu peux la partager... Si oui, édite STP ton sujet, comme l'explique Monty >> ici <<
Dernière édition par ivanovitch le Dim 24 Mar 2013 - 17:27, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? Mar 12 Mar 2013 - 19:36 | |
| Allo, baptiste.pel ? Tu t'es perdu ? J'ai pas bien répondu ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? Dim 24 Mar 2013 - 17:28 | |
| - ivanovitch a écrit:
- J'ai pas bien répondu ?
On va dire que oui... Déplacement dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment enlever une photo quand je suis passé par "Ajouter puis superposition d'image" ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |