PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Incrédimail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:10

petite question Montainer.

je viens de recevoir un mail d'un ami qui utilise Incredimail, avec un lien pour l'installer.
comme tu en as l'air très satisfait, je voulais te demander si "il" (Incredimail) n'est pas trop "lourd" sur le disque dur, et si il n'est pas trop gourmand en ressources ?
je crois que je vais me laisser tenter...Wink .

merci.

edit: ah et aussi, le "lancement" du logiciel sera-t-il "simple" ? je veux dire, là pour l'instant, je lance "Orange", "email" et hop, je peux écrire.
Incredimail est-il aussi simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:30

Lourd ?
Bien sur que si, parce-que incrédimail est très complet, ludique etc....
C'est un vrai plaisir.

Maintenant, s'il est lourd, c'est pas moi qui le porte. Laughing C'est le DD.

Franchement, ça gènerait en quoi qu'il soit lourd ?
Entre Outlook, Incrédimail et autre boites mails très sommaires et rustiques, mon choix est fait depuis logtemps. Même si Incrédimail est soit-disant lourd. Et je peux te dire, que j'ai fait beaucoup d'essais de plusieurs messageries.

Très pratique et très facile à utiliser.

Par contre, tu seras obligé de configurer tes adresses dans incrédimail.
Mais ça c'est normal, c'est comme toutes les messageries.

Mais je ne comprends pas, que toi qui vient comme moi de MH, tu n'ai pas encore essayer Incrédimail.
Parce-que on en a beaucoup parler sur ce forum.
Et en plus, quoi que ce soit comme pb, tu tappes "Incrédimail" sur MH, il y a une quantité énorme de réponses.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:34

Tiens ce site est très intéressant avant que tu ne télécharges incrédimail pour te faire une idée. http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Il y a plein de tutos

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:44

ok, ok...

bien sûr quand tapant "Incrédimail" dans le forum de MH, j'aurais eu tout un tas de réponses...mais comme il y avait un topic dédié ici, je me suis dit autant en profiter...Wink .

sinon pour le poids, ben je n'ai pas un gros disque dur et pas mal de logiciels, jeux... c'est pour ça que je posais la question...

et si je ne l'ai pas encore essayé, c'est sans doute que je me contentais de mes mails habituels, il est vrai, un peu "fade"...

bon ben je me lance alors, et vous tiens au courant Wink .
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:46

Montainer a écrit:
Tiens ce site est très intéressant avant que tu ne télécharges incrédimail pour te faire une idée. http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Il y a plein de tutos

merci Montainer.

j'ai ainsi toutes mes réponses, et même plus...Wink .

installation immédiate Smile Wink .

edit: bon, mes deux mains gauches et mes dix pousses m'ont encore joué un tour... Sad Embarassed
l'installation est faite et réussie, par contre, je ne peux envoyer de mails. le problème vient apparemment de ce qu'il fallait "mettre" dans les champs "Serveur de courrier entrant" et "Serveur de courrier sortant".
quand j'envois, ça me mets: "Echec de la connexion au serveur sortant"
scratch scratch scratch .
j'ai fait une (petite) recherche (je suis pris par le temps), mais n'ai pas trouvé la solution Embarassed
Incrédimail. Ch_ais_p

re-edit: par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable, et beaucoup plus "joli".
une fois maitrisé, nul doute que se sera un vrai bonheur...Wink .
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:48

Bonjour

Moi je n'ai utilisé que Eudora et maintenant Thundebird. Dans mon milieu professionnel, ils étaient recommandés par nos informaticiens. Après quelques virus, j'ai renoncé à toute fantaisie avec le courrier élécronique. J'avais fondé des listes de diffusion qui comportaient plusieurs centaines de personnes dans toute la France. Incredimail c'était pas pour moi. J'avais bien entendu une adresse professionnelle, mais elle est très vite devenue la plus exposée. Par contre j'aime bien avoir droit à un peu de fantaisie dans le forum. Avoir un éditeur cf incrédimail dans le forum serai top. La petite lucarne d'édition dans laquelle on écrit en noir sur du bleu foncé c'est rudimentaire. je vois très mal ce que j'écris
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:56

et pour mon petit souci, sachant que je suis chez Orange (ex-Wanadoo), qu'est ce que je dois mettre dans les champs "Serveur de courrier entrant" et "Serveur de courrier sortant" svp ?

Incrédimail. Ch_ais_p Incrédimail. Ch_ais_p Incrédimail. Ch_ais_p
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:04

microexplorer a écrit:

... "mettre" dans les champs "Serveur de courrier entrant" et "Serveur de courrier sortant".
quand j'envois, ça me mets: "Echec de la connexion au serveur sortant"
...

ça doit être un truc des genre:

pop.wandaoo.fr (ou pop.oragne.fr) et smtp.wanadoo.fr (ou smtp.orange.fr)

Je ne suis pas chez Wanadoo, mais il me semble qu'en faisant un "Clic Droit" sur l'icone "W" en bas à coté de l'horloge... tu as "parametres" et dedans tu dois avoir tes paramètres de Serveurs de courrier.
Sinon si tu utilise Outlook (ou Outlook Express), dans "outils" --> "Comptes" --> "Courrier", tu selectionne une adresse mail et clic sur "propiétés" --> "Serveur" et toutes les infos sont dedans.

Sinon, j'vais eu l'occasion d'essayer Incredimail, il y a longtemps, à sa sortie et à l'époque, il etait déjà sympa et simple à utiliser mais bourré de spywares.
Ma soeur l'a sur son Ordi, et visiblement Incredimail est bien + propore qu'auparavant... et c'est vrai que c'est "sympa" à utiliser Smile

... à essayer Smile

[edit]
De mémoire, car mes parents sous avec wandaoo, tu dois pouvoir y acceder à ces paramètres en y allant par le Menu "demarrer" de wanadoo... quand tu te lance "espace wanadoo" il me semble que tu as le bouton "configurer" en bas... ça doit être la-dedans je pense...
[/edit]

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:22, édité 1 fois
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:09

merci Thalyn, mais je n'ai pas l'icône Wanadoo en bas, à droite.
et du coup, je ne sais pas où chercher les "paramètres de serveur de courrier" Sad .

je vais y aller là, mais je ré-essayerais ce soir. parce que ça a l'air de vraiment valoir le coup...

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 21:50, édité 1 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:19

Essaies ça : Serveur entrant, mettre : pop.wanadoo.fr - Serveur sortant, mettre : smtp.wanadoo.fr

Peut-être aussi remplacer wanadoo par orange

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 17:25, édité 2 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:22

j.charr a écrit:
Bonjour La petite lucarne d'édition dans laquelle on écrit en noir sur du bleu foncé c'est rudimentaire. je vois très mal ce que j'écris
Ok, je vais voir ce que je peux faire.

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:05

Montainer a écrit:
Essaies ça : Serveur entrant, mettre : pop.wanadoo.fr - Serveur sortant, mettre : smtp.wanadoo.fr

Peut-être aussi remplacer wanadoo par orange

merci beaucoup Montainer.

j'essaye de suite...Wink .
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:18

merci, merci, merci Montainer et Thalyn...

CA FONCTIONNE.

ah que je suis content... :cheers: :cheers: :cheers:

Montainer, Thalyn, docteurs "es" Incredimail...

pour que ça puisse servir à quelqu'un d'autre:

Serveur entrant: pop.wanadoo.fr
Serveur sortant: smtp.wanadoo.fr

donc, "wanadoo" pour ceux qui ont souscrit avant que ça passe Orange, et "Orange" pour ceux qui ont souscrit après...Wink .
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:22

Ben quoi, c'est comme que nous faisons tous...
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:27

j.charr a écrit:
Ben quoi, c'est comme que nous faisons tous...

hein ???
scratch
Contenu sponsorisé

Incrédimail. Empty
MessageSujet: Re: Incrédimail.   Incrédimail. Empty

Incrédimail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant