PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Test d'un nouveau shootbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:47

D'après Eric, ce n'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:28

C'est deja une bonne nouvelle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:41

je sais, il commence à dater ce post.

mais voilà, la "réservation" du pseudo dans la "shoutbox" n'a plus l'air de fonctionner Sad .

je suis obligé d'inscrire mon pseudo à chaque fois scratch .

problème passager, ou c'est définitif ?

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:09

Ca vient de chez toi.
Revois la config et surtout les cookies s'ils sont bien imposés.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:15

bon, tant pis alors Sad .

j'ai bien tout vérifié, et ai bien imposé les cookies de "i-tchat.com", mais rien n'y fait.

c'est pas grave... Wink .


edit: bon, pourquoi, je ne sais pas, mais "l'identification" pour la shoutbox re-fonctionne.
tout à l'heure, je devais écrire mon pseudo à chaque fois, je me suis déconnecté, et là, c'est bon, le pseudo est là :drunken: scratch Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Ch_ais_p .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:39

C'est à chaque fois, un pb de cookies.
C'est certain.
Comment c'est fait chez toi ? Je ne sais pas.
Mais je t'assure que c'est souvent pour cette raison.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:22

Montainer a écrit:
C'est à chaque fois, un pb de cookies.
C'est certain.
Comment c'est fait chez toi ? Je ne sais pas.
Mais je t'assure que c'est souvent pour cette raison.

j'utilise le "nouveau" navigateur d'Orange le plus souvent (et un peu "Opéra" aussi), et j'ai regardé dans "Options internet", et les cookies de "i-tchat.com" sont bien "toujours autorisés".

et là, après de nouvelles "déconnections/reconnections", mon pseudo est toujours là, alors que ce n'était pas le cas en début d'après-midi scratch :drunken: .

mais bon, là ça fonctionne Very Happy , et c'est bien le principal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:00

Pour qu'il n'y ai pas de doute, voici les pseudos qui ont été vraiment réservé par leurs propriétaires sur la shoutbox jusqu'à présent.

Thalyn
Red Devils
Ptilait 0
nicolasg
Montainer
microexplorer
maurice2003
Jaguar
claudius
cedric061
Beatriz


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:56

je ne comprends pas du tout mon souci de "Bis" Sad .

lorsque je suis déconnecté, je n'ai pas accès au shoutbox (normal quoi), et lorsque je me connecte, je suis automatiquement reconnu comme "microexplorerBis".
et je n'arrive pas à refaire "l'identification" scratch .

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Ch_ais_p



edit: alors je viens de réessayer, et comme fait exprès, j'ai réussi.
je me suis déconnecté, re-connecter (là, j'apparaissais toujours comme "microexplorerBis"), j'ai clické sur "Extra", refait l'identification, et ça fonctionne.
je ne comprends pas du tout d'où il est sorti ce "Bis", mais c'est bon maintenant, ça fonctionne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:07

Il y a eu une mise à jour de la shoutbox. "Réservé" est remplacé par "Bis".
Tu as très bien expliqué comment faire pour se reconnecter afin de supprimer ce Bis, lorsque le pseudo à été réservé.

Ne pas confondre la connexion sur le forum et sur la shoutbox. C'est totalement différent. Ce sont 2 sites différents.
La connexion sur le forum est un chose, et la connexion sur la shoutbox en est une autre.

Pour une utilisation correcte de la shoutbox voir ici :
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=19239#19239


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test d'un nouveau shootbox   Test d'un nouveau shootbox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'un nouveau shootbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» shootbox (résolu)
» Nouveau membre ..... nouveau site!
» Nouveau à nouveau [Présentation de max3976]
» une signature pour un belge sympa
» Retrouver des images sur le forum
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum-
 
 
Sauter vers: