PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 71
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:58

Merci pour le retour et passez lui le prompt rétablissement qu'il nous reviennent au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:46

Thecloclo81 à été hospitalisé. 
Son absence m'intriguait.
Depuis une dizaine de jour, il ne s'est plus reconnecté. 
Plus inquiétant encore, il a pris le départ du Vendée globe virtuel... Et laissé son bateau dériver tout droit dans l'atlantique. Je vais prendre de ses nouvelles et vous tiens informés. Je suis très inquiet. 
I
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 22 Nov 2020 - 16:51

J'étais en effet étonné que Thecloclo n’apparaisse plus sur nos écrans...

Merci de prendre de ses nouvelles, Owen, si tu peux le joindre.

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:17

Claudy a fait un AVC il y a deux semaines. 
Il a des séquelles physiques assez importantes et se remet doucement en clinique, où les visites sont interdites et où il s'ennuie. . 
Il va sans doute être absent du forum pendant  un bon bout de temps. 
Il s'est inquiète de ce que nous allions imaginer, avec son absence. 
Son épouse m'a contacté aujourd'hui. 
Souhaitons un prompt rétablissement à notre ami. 
Il sera heureux de savoir qu'on pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:05

Merci pour cette information tragique. N'hésite pas à nous en dire plus si tu apprends quelque chose. Et envoie-lui mes nos salutations et bons voeux de rétablissement.

J'allais justement t'écrire un MP en mentionnant son absence qui m'inquiétait ...après qu'il a commenté que, en raison du confinement, son affaire posait problème etc. etc. etc. ...pour enfin profiter de sa retraite.

Ce genre de situation tendue est souvent à l'origine d'avc.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:43

Rutabaga a écrit:


Ce genre de situation tendue est souvent à l'origine d'avc.

J'ai eu Thecloclo81 au téléphone. Il a gardé la verve qu'on lui connait tous.
Il m'a demandé effectivement de venir vous saluer tous.
Il est très affligé de ne pas (encore) avoir un PC portable dans sa chambre.  
Il n'a pas de smartphone non plus. Il est donc complètement isolé de sa maison TSGE.
Il a compris ce qui lui arrivait et a été emmené très vite à l'hopital.
Dans le camion de pompiers qui l'y a conduit, il s'est inquiété de pouvoir nous prévenir.  ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Bon
Il avait mon numéro de téléphone et m'a fait prévenir par son épouse.
Ayant d'autres priorités , elle m'a appelé juste hier.

Il a effectivement souffert, non pas du premier confinement, auquel il était préparé mais bien du second auquel in ne s'attendait pas.
Abattu, notre Claudy tournait en rond dans son établissement fermé sans savoir quand il rouvrirait.

Merci à vous de venir prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:56

Toujours à la pointe de l'info plus qu' importante Owen. ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Bon

Je m'empresse de me reconnecter après de longs mois pour souhaiter un prompt rétablissement à Thecloclo. J'ai espéré pouvoir lui rendre visite l'été dernier dans sa petite affaire, mais j'ai manqué de temps. Thecloclo, tout comme le reste de l'équipe et les derniers membres fidèles, tu es indispensable à tsge.

Je pense que tu dois te trouver dans une clinique de Toulouse.
Repose toi, pense à toi à ta famille et reviens en forme. Tes amis de tsge ont besoin de toi.
Courage ami, porte toi bien et pense à toi surtout.
Lorsque tu auras le droit de rouvrir ton bistro, je trouverai le temps pour te rencontrer.
A bientôt !!! ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Bonjour3


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:02

Oh merci de nous prévenir Owen. Sad
J’envoie des pensées positives à notre ami thecloclo81 lui en souhaitant qu’il se rétablisse le plus rapidement possible. Bisousssssss


Dernière édition par chantale le Lun 23 Nov 2020 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:26

thecloclo81, je pense bien à toi !

Accroche-toi et reviens nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:52

Claudy vous passe le bonjour à tous. Il reprend peu à peu des forces et va entamer une rééducation longue.

Il n'oublie pas que les amis du forum lui ont permis de s'évader lorsqu'il était encore aux fourneaux.

Owen ou moi-même nous vous tiendrons informés.
Thecloclo devrait recevoir un PC et pouvoir se connecter, même si là où il est soigné, c'est un bunker à cause de la pandémie.


Je lui ai dit pour vos gentils mots, cela lui a fait très plaisir !

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptySam 28 Nov 2020 - 18:35

Message vocal de ma part à l'attention de Thecloclo. Amitiés !!! Monty.

https://www.archive-host.com/fb/m/283545/2


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:46

OWENMEANY a écrit:
Un petit UP sur la case de Thecloclo81, qui, si certains ne l'avaient pas compris, est hospitalisé suite à un AVC il y a trois semaines.
Comment un être aussi merveilleux que lui, peut-il être déjà oublié sur tsge ? A part quelques trop rares gentils membres (souvent les mêmes ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Bonjour ) et l'équipe, qui d'autre s'inquiète de sa santé ? TSGE est-il à ce point déserté pour que personne d'autre ne poste un message pour le soutenir ? Pour le soutenir lui ou d'autres d'ailleurs (quid de la santé de Jean-Jacques et Willy80 ?).


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:46

Thecloclo vous passe à tous un grand bonjour.


Il va mieux, et sort de la clinique le 23/12 pour poursuivre sa rééducation à domicile !


A bientôt sur nos lignes Claudy, prends soin de toi !


Santé Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:09

On lui souhaite de vite se rétablir!!!

_
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:42

Je l'ai eu au téléphone hier soir.
Il va bien. Il sort déjà de la clinique, dès aujourd'hui.
Merci de l'accueillir chaleureusement à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» une carte des membres en KMZ?
» ABSENCE DES MEMBRES
» Evolution du design de TSGE
» Aux membres de TSGE
» Carte des membres
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: