PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:15

Bonjour DomPhi,  ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour 

En effet, j'ai envoyé un MP et aussi en Mail vers Willy là hier, pas de réponse pour l'instant ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p

Cramion, La Baronne et Alisa sont sur avec Willy à se faire bronzer sur une plage des Caraïbes en ce moment  

Sans portable et je ne dis rien niveau habits -riiire- ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Non ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Non J'ai rien dit ...
Il y a de très jolies robes pour la plage et de grandes cravates avec le costume  ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p Perso je n'en porte pa... de costumes, ou rarement  Embarassed 




Ok je sors Autrement je dirais des bêtises su la couleur des cravates  Very Happy 


Tchin ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:39

Nous sommes comme vous tous, sans nouvelles. Nous en parlons régulièrement en équipe, ces absences nous inquiètent.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:01

DomiPhi a écrit:
Shocked ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p scratch help

lorsqu'on a relancé les défis après la pause d'été, j'ai rappelé cela aux habitués desdits défis par MP

certains n'ont jamais lu mon message et je vois aussi qu'ils sont absents depuis des lustres!

willy80 depuis le 16 août 2017

cramion depuis le 5 août 2017

La Baronne depuis le 16 mars 2017

Alisa depuis "inconnu"

...
Bonsoir, ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour

En tout premier Willy depuis le 16 août 2017 sans nouvelles n'oublions pas, certains savent Exclamation

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:05

Et puis Shangai, Yojumy et d'autres encore...

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyMar 3 Oct 2017 - 12:49

gollum a écrit:
Et puis Shangai, Yojumy et d'autres encore...

-
Bonjour Gollum ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour

Ce qui fait déjà beaucoup de monde Exclamation On ne peut qu'espérer leur retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:35

jmst a écrit:
Bonjour, bonsoir, je vous quitte quelques jours, pas longtemps, mais cela pour ne pas vous inquiétez si le jeu tarde dans sont suivis ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Jap
ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:36

Merci de nous avoir prévenu JMST. ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5292
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:51

jmst a écrit:
je vous quitte quelques jours, pas longtemps.
Oula, vite, je vais en profiter pour lancer un nouveau défi dès dimanche.
Rooooooooo! 
Je...dé....conneuh!
Gros bisous jmst et Bon WE. Wink
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5292
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:23

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour
Nan nan! Ne vous faites pas de fausses joies; je ne m'absente pas ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Non Mais qu'est-ce que je voulais dire Question scratch
Ah oui! Ils sont encore bannis, Ie_Diable et Domiphi, sinon, ou est-ce qu'ils sont passés ces deux scélérats Question Hein Question ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:00

Sirius a écrit:
ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour
Nan nan! Ne vous faites pas de fausses joies; je ne m'absente pas ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Non
Zut alors, dommage... -riiire-

Dommage, je parle bien sur pour le_diable etc... ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:02

jmst a écrit:
Bonjour, bonsoir, je vous quitte quelques jours, une semaine, cela pour ne pas vous inquiétez si je ne participe pas aux défis.

Peut êtres avec la tablette  ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p
Bonne route jmst, ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bon Si tu voyages dans ton "Pays La Suisse", c'est beau,
penses à nous en amener quelques belles photos de la Montagne ou autres Idea ...
J'espère y retourner voir les amis, bonjour vers eux s'ils nous lisent ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3

Jean-Jacques Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:21

jmst a écrit:
Bonjour, bonsoir, je vous quitte quelques jours, une semaine, cela pour ne pas vous inquiétez si je ne participe pas aux défis.

Peut êtres avec la tablette  ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Ch_ais_p

Bonne escapade JMST
Salut
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:56

A très bientôt JMST. Ramène des photos si tu peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:53

Bonjour à toutes et à tous, de retour parmi vous, après comme d'habitude un petit problème de santé, pas trop grave, une  nouvelle maison, une nouvelle connexion internet avec la fibre .
Je lis avec stupeur ''Un véritable ami nous a quitté le 8 août 2017 Nous ne t'oublierons jamais CRAMION'' Je le savais malade, mais pas à ce point.Je présente mes sincères condoléances à toutes sa famille.Marc était devenu un ami ,depuis que j'ai présenté l'Indonésie dans le topic le Pays du mois! sa femme étant Indonésienne.Ensuite quand Gollum a ouvert un sujet sur les bières belges , quand je trouvé une nouvelle bière, il me répondait qu'il allait essayer de la trouver, et de boire un coup à ma santé. C'est une très mauvaise année pour notre forum ,après le décès Daniel , voila celui de Marc , ils sont partis bien trop jeunes ,putain de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:15

Heureux de te retrouver sur TSGE, Willy!!! ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3

Un petit problème de santé nous dis-tu, espérons que cela s'arrange et que nous aurons le plaisir de te revoir souvent.

Ue nouvelle maison, une nouvelle conexion sur le Net, c'est la jeunesse et des projets!! Wink

A+ ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES   ABSENCE DES MEMBRES - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» une carte des membres en KMZ?
» ABSENCE DES MEMBRES
» Evolution du design de TSGE
» Aux membres de TSGE
» Carte des membres
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: