|
|
Auteur | Message |
---|
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 9 Jan 2016 - 9:19 | |
| Merci pour vos messages rempli de gentillesse de joie et d'humour ... heureusement j'ai des côtes toutes neuves |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 9 Fév 2016 - 16:20 | |
| Pas de nouvelle de notre ami Willy80 depuis le 20 janvier. Y a t-il un membre qui peut nous en donner? Merci. - |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 9 Fév 2016 - 22:42 | |
| C'est bon j'ai eu des nouvelles,il doit faire des examens,niveau santé c'est pas folichon , il ne sort pas trop cause à la tempête,il reviendra mais pas tout de suite . |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 10 Fév 2016 - 9:18 | |
| Merci Shangai! Espérons que l'arrivée du printemps apporte à notre ami un complément de vigueur! - |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 10 Fév 2016 - 10:28 | |
| - gollum a écrit:
- Merci Shangai!
Espérons que l'arrivée du printemps apporte à notre ami un complément de vigueur!
- Que dire de mieux que GOLLUM , et de souligner sa "belle démarche" de s'enquêter sur un membre de "notre camaraderie " |
|
|
| |
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 12 Fév 2016 - 9:44 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement Willy |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Fév 2016 - 13:10 | |
| ADSL très capricieux. Fonctionnement aléatoire avec de nombreuses et longues coupures. Débit actuel 1.40 Mbts. C'est leeeeeeennnnt. Risque absence prolongée. Le technicien Orange vient demain matin. soupçons sur la ligne souterraine installée chez moi, âgée de 35 ans sur plus de quarante mètres. Pas fini de rigoler.... - |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 11:36 | |
| Salut
Un peu moins présent ces temps ci car mon vieux PC qui tournait sous XP commençait à montrer des signes de fatigue , j'ai donc prix la décision de passer sous windows 8 mais 2 programmes qu'il me faut pour le travail refusent de fonctionner donc direction window7 et alors que j'avais pratiquement tout réinstallé et que tout marchait bien ne voici pas qu'il refuse de démarrer depuis hier ( j'utilise actuellement une tablette ) . Le problème étant en dehors de mes compétences je risque d'être absent quelques jours , j'ai tres envie de présenter mon marteau a ce ù&£¥*# de disque dur . |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 12:22 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
j'ai tres envie de présenter mon marteau a ce ù&£¥*# de disque dur . ... ça va surement faire des petits, ce genre de rencontre ! Si t'as un peu de blé, n'hésite pas, [url=http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?th=1&q=ssd 250&it=1]vas voir là[/url] moi j'ai sauté le pas et j'en suis enchanté ! |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 12:22 | |
| courage.. |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 13:00 | |
| Bonjour Mac, Je te donne le mien de marteau pour ce ù&£¥*# de disque dur, il a eu un bon entrainement A bientôt, Jean-Jacques |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17421 En paix
| |
|
| |
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 14:10 | |
| Bonjour à tous
Voilà bien longtemps que l'on ne s'était pas croisés ici! J'ai eu quelques problèmes de santé, puis personnels depuis Novembre 2014, ce qui explique mon absence si loooooongue.
Me voilà de retour pour la énième fois. Je vais tenter de me remettre dans le bain, j'ai moult posts de retard!
Au plaisir de vous (re)lire
Yoj |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 14:22 | |
| Bonjour Yojumy, Bien heureux de ton retour dans le bac à sable Un plaisir de te revoir en attendant de te lire... Tu es toujours la bienvenue Au plaisir, Jean-Jacques |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 11 Mar 2016 - 15:27 | |
| Yojumy, c'est un grand plaisir de te revoir ici. J'espère que tes problèmes de santé sont maintenant derrière toi, et ce sera un grand plaisir de te lire dans les colonnes de TSGE. - |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|